1. Rejoignez-nous sur TS pour parler en vocal avec les autres joueurs et le staff !
    Notre serveur vocal TeamSpeak : ts.tigrouland.fr
  2. N'oubliez pas de lire le règlement du forum dans la catégorie Aide & Règles !
    Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.
  3. Rejoignez-nous sur Discord pour parler à l'écrit et à l'oral avec les joueurs et le staff !
    Avec un système d'expérience et un bot musical ! Cliquez ici pour nous rejoindre !
Rejeter la notice
Veuillez lire le règlement du serveur ainsi que celui du forum ! Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.

Accepté Bot discord

Discussion dans la catégorie "Suggestions traitées", créée par Dr_Toxic_, 17 Mai 2019

1. Dr_Toxic_

Dr_Toxic_ Explorateur
    Joueur

Inscrit :
    15 Mars 2019
    Likes reçus :
    11
    Hey !
    Depuis que le staff a décidé de ne notifier que les personnes le souhaitant, j'ai remarqué que le système n'était pas très optimisé. En effet (du moins c'est ce que je pense), il faut que quelqu'un du staff donne le rôle à la personne ayant coché..
    Je propose donc de rajouter un bot qui permet, lorsque la notification est mise sur le message, de donner automatiquement le rôle à la personne et de lui enlever si elle ne le désire plus.
    Il existe donc de nombreux bots discord capables de faire ça et je pense que l'équipe possède des gens plus qualifiés que moi dans ce domaine.

Toxic'

2. Giovanni75

Giovanni75 Chef-développeur | 100% mature
    Membre du staff Administrateur

Inscrit :
    5 Avril 2018
    Likes reçus :
    300
    Désormais présent sous forme de commandes !notifson et !notifsoff +1

Dr_Toxic_ aime ce message.

Partager cette page