1. Rejoignez-nous sur TS pour parler en vocal avec les autres joueurs et le staff !
    Notre serveur vocal TeamSpeak : ts.tigrouland.fr
  2. N'oubliez pas de lire le règlement du forum dans la catégorie Aide & Règles !
    Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.
  3. Rejoignez-nous sur Discord pour parler à l'écrit et à l'oral avec les joueurs et le staff !
    Avec un système d'expérience et un bot musical ! Cliquez ici pour nous rejoindre !
Rejeter la notice
Veuillez lire le règlement du serveur ainsi que celui du forum ! Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.

PvP-Box & 1v1 "Bug" - Pvp-Box (1v1)

Discussion dans la catégorie "Bugs traités / résolus", créée par YannFX, 22 Mai 2019

1. YannFX

YannFX Débutant
    Joueur

Inscrit :
    19 Mars 2019
    Likes reçus :
    0
    Il y a un bug lorsqu'on lance un /duel en pvp-box et que l'event "Une personne en Diamant" commence à peu près en même temps. En effet, lorsque cet event est actif, nous ne pouvons plus frapper personne sur la map pour pouvoir frapper la personne en diamant, SAUF QU'il est aussi actif dans le duel ! Et oui, c'est là le problème :/ Lorsqu'il y a cet event, on ne peut plus faire de 1v1 correctement.
    Je précise que je joue en 1.9.4 (je sais que certain bug par exemple l'invisibilité en duel vient de la version, mais je pense que celui là arrive même aux personnes jouant avec la bonne version, 1.8)
    Si vous pouvez changer ça, ça serait super,
    Merci.

2. Giovanni75

Giovanni75 Chef-développeur | 100% mature
    Membre du staff Administrateur

Inscrit :
    5 Avril 2018
    Likes reçus :
    300
    Rectifié, merci beaucoup.

Partager cette page