1. Rejoignez-nous sur TS pour parler en vocal avec les autres joueurs et le staff !
    Notre serveur vocal TeamSpeak : ts.tigrouland.fr
  2. N'oubliez pas de lire le règlement du forum dans la catégorie Aide & Règles !
    Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.
  3. Rejoignez-nous sur Discord pour parler à l'écrit et à l'oral avec les joueurs et le staff !
    Avec un système d'expérience et un bot musical ! Cliquez ici pour nous rejoindre !
Rejeter la notice
Veuillez lire le règlement du serveur ainsi que celui du forum ! Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.

Refusé Candidature au niveau de helper

Discussion dans la catégorie "Candidatures traitées", créée par ByBlast_YT, 15 Juin 2019

Statut de la discussion :
Verrouillée
  1. ByBlast_YT

ByBlast_YT Débutant
    Joueur

Inscrit :
    15 Juin 2019
    Likes reçus :
    0
    Présentation IRL: Je m'apelle Lucas j'ai 12 ans et j'habite a Annecy. Je suis très sportif et surtout je participe beaucoup a quelques soit les matières au collège.Je suis très intelligent ce qui me fait une moyenne d' aproximativement 17.Je suis également délégué, délégué au conseil de vie collégiène et délégué au conseil d'administration.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation IG: Je joue aux jeux vidéos depuis maintenant 5 ans et a Minecraft depuis 4 ans ce qui me fait une connaissance de ce jeu approfondie et je suis donc en mesure d'aider la plupart des gens qui m'en demande.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes Qualités/Défauts:

Défauts:

je suis du genre répondant, si quelqu' un m'insulte délibérément je vais lui répondre de la même façon (si les insultes sont répétitives).

Je suis du genre a tout le temps approfondir mes phrases, quand on va me demander de faire quelques phrases je pourrais facilement faire une page entière d'écriture, ce qui me pénalise dans mon travail.

Qualités:

Je suis a l'écoute des personnes qui m'entoure

Je suis souvent très sérieux

Mes goûts:

J'adore l'escalade j'en fait ma vocation (je fait également des compétitions) et également le ski freestyle.

Ma motivation:

j' adore aider les gens pour améliorer la vie sur le serveur mais aussi modérer (pas pour le moment ne vous en faites pas )

je prend ça comme un vrai boulot car cela pourrait m'aider dans mes future années mon métiers mon language etc...

comme j'ai beaucoup de temps a rien faire chez moi je préfère aidez les gens au lieu de m' ennuyer.

Pourquoi moi et pas un autre ?

je pense être en mesure de pouvoir être au niveau de ce grade car j'adore aider les gens j'ai un bon language ou encore un bon orthographe et j'aimerais être impliqué dans cette responsabilité.et aussi je suis actif pour aider les gens et surtout je regarde un peu partout voir si il y a un problème en quoi que ce soit.

Mes horaires:

Lundi:[Rien]

Mardi:1h de 17h30 à 19h

Mercredi:1h de 15h15 à 19h

Jeudi:[Rien]

Vendredi:1h de 17h30 à 19h

Samedi: 2h ou plus de 10h à 19h

Dimanche:2h ou plus de 10h à 19h

Je pense avoir tout dis sur moi et ce que je pouvais faire je vous prie de me répondre au plus vite. Cordialement ByBlast_YT.

2. DarkAnathos

DarkAnathos Gérant du staff | Asuna <3
    Membre du staff Administrateur

Inscrit :
    7 Avril 2018
    Likes reçus :
    67
    Bonjour/Bonsoir
    Je suis désolé de vous dire que votre candidature est refusée, votre candidature est un copiée-collée d'une autre que vous avez postée sur le forum d'un autre serveur, merci d'avoir cependant postulé sur notre plateforme, je vous souhaite une agréable journée/soirée.

Cordialement,
    DarkAnathos

Statut de la discussion :
Verrouillée

Partager cette page