1. Rejoignez-nous sur TS pour parler en vocal avec les autres joueurs et le staff !
    Notre serveur vocal TeamSpeak : ts.tigrouland.fr
  2. N'oubliez pas de lire le règlement du forum dans la catégorie Aide & Règles !
    Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.
  3. Rejoignez-nous sur Discord pour parler à l'écrit et à l'oral avec les joueurs et le staff !
    Avec un système d'expérience et un bot musical ! Cliquez ici pour nous rejoindre !
Rejeter la notice
Veuillez lire le règlement du serveur ainsi que celui du forum ! Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.

Refusé Candidature De BisKuI_

Discussion dans la catégorie "Candidatures traitées", créée par BisKuI_, 25 Août 2019

Statut de la discussion :
Verrouillée
  1. BisKuI_

BisKuI_ Débutant
    Joueur

Inscrit :
    25 Août 2019
    Likes reçus :
    0
    Bonjour ou bonsoir, je suis ici pour poster ma candidature (helper).
    Mon parcours en jeu : Mon tant de jeux (en année) doit sûrement être plus de 2 ans ! J'ai été quelques fois Modérateur mais se rôle ne ma pas vraiment plus :/, j'ai été une seule fois helper mais cette fois-ci j'ai apprécié l'être !
    Mes Motivations : je suis ici pour être helper car je voudrais rendre à votre serveur ; de 1 un chat propre, joué sans rencontré des cheaters ou des joueurs "cancers".
    Mes Horaires : Jusqu'au 2 ou 3 septembre je serais encore en vacances donc mes horaires de vacances sont : de 9 heures et quart jusqu'à 21 heures / 22 heures et demi. Je ne connais pas encore mes horaires de cours :/.
    Mes raisons d'intégrer le staff sont : réaliser mon rêve d'être helper :'), Je sais très bien gérer les chats !
    Ceci était ma candidature ! Merci de l'avoir lu ! J'espère pouvoir devenir helper sur votre serveur minecraft ;') !

2. DarkAnathos

DarkAnathos Gérant du staff | Asuna <3
    Membre du staff Administrateur

Inscrit :
    7 Avril 2018
    Likes reçus :
    68
    Bonjour/Bonsoir
    Je suis désolé de vous dire que votre candidature est refusée, votre candidature est beaucoup trop courte, il manque des informations sur vous, la candidature n'est pas bien mise en page, merci d'avoir cependant postulé sur notre plateforme, je vous souhaite une agréable journée/soirée.

Cordialement,
    DarkAnathos

Statut de la discussion :
Verrouillée

Partager cette page