1. Rejoignez-nous sur TS pour parler en vocal avec les autres joueurs et le staff !
    Notre serveur vocal TeamSpeak : ts.tigrouland.fr
  2. N'oubliez pas de lire le règlement du forum dans la catégorie Aide & Règles !
    Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.
  3. Rejoignez-nous sur Discord pour parler à l'écrit et à l'oral avec les joueurs et le staff !
    Avec un système d'expérience et un bot musical ! Cliquez ici pour nous rejoindre !
Rejeter la notice
Veuillez lire le règlement du serveur ainsi que celui du forum ! Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.

Refusé Candidature Helper -2 ème tentative. ZairixViveTland

Discussion dans la catégorie "Candidatures traitées", créée par ZairixViveTland, 30 Juin 2019

Statut de la discussion :
Verrouillée
  1. ZairixViveTland

ZairixViveTland Débutant
    Youtuber

Inscrit :
    27 Mars 2019
    Likes reçus :
    6
    Candidature Zairix - Helper - 2ème tentative .

Bonjour/Bonsoir ,
    Aujourd'hui je me représente pour repostuler en tant qu'Helper sur votre serveur .
    Je repostule , car je suis toujours aussi motiver pour éssayer de passer Helper .
    j'ai raté précédément mon entretien oral et j'ai fais quelques dictées pour m'entrainer .

Pour commencer Il y aura comme à la 1ère candidature un sommaire .

Bonne lecture .

SOMMAIRE :

IRL : (Je vais me présenter , comment je suis etc . )

IN-GAME : ( Je vais vous montrer mon parcours sur Minecraft )

Mes motivations : ( Je vais vous présenter mes motivations .)

Moyens de communications ( Mes moyens de comunication tout simplement . )

Mes horaires ( je vais vous montrer mes temps de jeu en moyenne ) .

IRL : Je m'apelle Léo , j'ai 14 ans , je suis en 4ème , et l'année prochaine en 3ème . Je suis né le 23 décembre .
    J'habite à Agde . Dans le département du [34] . Je suis passionné des fonds marins , de sport , ( Foot) et j'aime aussi les animaux sauvages .
    J'habite dans un appartement , et bientôt dans une maison . Je fais aussi de temps en temps du vélo .
    J'aime aussi lire des livres . Et je suis assez sympatique avec tout l'monde .

IN-GAME : Je joue à Minecraft depuis 6 ans . J'ai commencé à jouer sur Pocket Edition pendant quelques années et je me suis orienté vers Pc car j'ai eu un pc il y a de ça 2 ans . J'ai commencé à faire du solo comme la plupart des personnes et je me suis dirigé vers le Multijoueurs .
    J'ai direct joué sur de gros serveurs comme Funcraft et Hypixel . Pourquoi mon pseudo ? . Je me suis appelé "Zairix" Car j'aimais bien à l'époque
    les pseudos en Z et X , et je voulais un pseudo assez simple à lire . De base je voulais m'appeler Zainix mais je me suis appelé Zairix en me trompant . Et depuis j'ai gardé ce fameux R . Et pour la fin du pseudo ( ViveTland) , c'est parce que j'aime votre serveur , et que j'y joue de plus en plus . je joue pratiquement qu'à ce serveur en ce moment . Et pour finir , je suis assez bon en pvp , et je build assez bien , même si il y a bien meilleur que moi . Après j'ai mon skin qui représente un tigre bleu car le skin de tigre "représente" votre serveur en tèrme de skin .
    Et pour terminer , j'aime Minecraft en général car c'est un jeu qui n'a pas de fin et qu'il ne lag pas sur mon pc (LOL) .

MES MOTIVATIONS: J'aimerais être Helper , car j'aime votre serveur , et que j'y passe beaucoup de temps que ce soit en PvP ou en construction .
    J'aimerais aussi soutenir le serveur , Aider les joueurs , bannir les cheateurs , et avertir les gens qui ne réspèctent pas les règles du serveur .
    J'ai déjà été Helper sur un serveur , et je connais certainnes commands pour les Helpers . Après pourquoi moi et pas un autre ?
    car j'ai un peu d'expérience sur votre serveur , Aussi car je suis sympatique , Optimiste , et que l'on peut me donner confiance

Mes moyens de communications : TeamSpeak : Zairix
    Discord : Zairix#4205
    Youtube : Zairix , Ou jeansjean&zairix

Mes horaires :
    Lundi 16h-22h ou , 10h du matin juqu'à 15h
    Mardi 16h22 , ou éventuellement 9h-14h
    Mercredi toute la journée, un peu près
    Jeudi , 16h , 23h
    Vendredi , toute la journée
    Samedi , 10h , 14h
    Dimanche , toute la journée

Qualités/défauts

Je suis assez curieux , simpatique avec tout le monde , un peu égoïste de temps en temps ,
    Je suis assez patient , et je suis de confiance .

FIN : Merci d'avoir lu ma candidature pour la 2ème fois . J'espère que pour vous ,
    Ça aura été lisible et clean . Ps : j'ai essayé de minimiser mes fautes d'orthographe.
    Sur ce bonne journée/soirée ! .

#1 ZairixViveTland, 30 Juin 2019
    Dernière édition : 6 Juillet 2019
    Saavanor aime ce message.
  2. Naatsu_u

Naatsu_u Expérimenté
    Membre du staff Helper Donateur

Inscrit :
    22 Avril 2018
    Likes reçus :
    5
    Candidature Zairix - Helper - 2ème tentative .

Bonjour/Bonsoir ,
    Aujourd'hui je me représente pour postuler en tant qu'Helper sur votre serveur .
    Je repostule , car je suis toujours aussi motiver pour essayer de passer Helper .
    j'ai raté précédemment mon entretien oral et j'ai fais quelques dictées pour m'entrainer .

Pour commencer Il y aura comme à la 1ère candidature un sommaire .

Bonne lecture .

SOMMAIRE :

IRL : (Je vais me présenter , comment je suis etc . )

IN-GAME : ( Je vais vous montrer mon parcours sur Minecraft )

Mes motivations : ( Je vais vous présenter mes motivations .)

Moyens de communication ( Mes moyens de communication tout simplement . )

Mes horaires ( je vais vous montrer mes temps de jeu en moyenne ) .

IRL : Je m'appelle Léo , j'ai 14 ans , je suis en 4ème , et l'année prochaine en 3ème . Je suis né le 23 décembre .
    J'habite à Agde . Dans le département du [34] . Je suis passionné des fonds marins , de sport , ( Foot) et j'aime aussi les animaux sauvages .
    J'habite dans un appartement , et bientôt dans une maison . Je fais aussi de temps en temps du vélo .
    J'aime aussi lire des livres . Et je suis assez sympatique avec tout l'monde .

IN-GAME : Je joue à Minecraft depuis 6 ans . J'ai commencé à jouer sur Pocket Edition pendant quelques années et je me suis orienté vers Pc car j'ai eu un pc il y a de ça 2 ans . J'ai commencé à faire du solo comme la plupart des personnes et je me suis dirigé vers le Multijoueurs .
    J'ai direct joué sur de gros serveurs comme Funcraft et Hypixel . Pourquoi mon pseudo ? . Je me suis appelé "Zairix" Car j'aimais bien à l'époque
    les pseudos en Z et X , et je voulais un pseudo assez simple à lire . De base je voulais m'appeler Zainix mais je me suis appelé Zairix en me trompant . Et depuis j'ai gardé ce fameux R . Et pour la fin du pseudo ( ViveTland) , c'est parce que j'aime votre serveur , et que j'y joue de plus en plus . je joue pratiquement qu'à ce serveur en ce moment . Et pour finir , je suis assez bon en pvp , et je build assez bien , même s'il y a bien meilleur que moi . Après j'ai mon skin qui représente un tigre bleu car le skin de tigre "représente" votre serveur en terme de skin .
    Et pour terminer , j'aime Minecraft en général car c'est un jeu qui n'a pas de fin et qu'il ne lag pas sur mon pc (LOL) .

MES MOTIVATIONS: J'aimerais être Helper , car j'aime votre serveur , et que j'y passe beaucoup de temps que ce soit en PvP ou en construction .
    J'aimerais aussi soutenir le serveur , Aider les joueurs , bannir les cheateurs , et avertir les gens qui ne respèctent pas les règles du serveur .
    J'ai déjà été Helper sur un serveur , et je connais certaines commandes pour les Helpers . Après pourquoi moi et pas un autre ?
    car j'ai un peu d'expérience sur votre serveur , Aussi car je suis sympatique , Optimiste , et que l'on peut me donner confiance

Mes moyens de communications : TeamSpeak : Zairix
    Discord : Zairix#4205
    Youtube : Zairix , Ou jeansjean&zairix

Mes horaires :
    Lundi 16h-22h ou , 10h du matin jusqu'à 15h
    Mardi 16h22 , ou éventuellement 9h-14h
    Mercredi toute la journée, à peu près
    Jeudi , 16h , 23h
    Vendredi , toute la journée
    Samedi , 10h , 14h
    Dimanche , toute la journée

Qualités/défauts

Je suis assez curieux , sympatique avec tout le monde , un peu égoïste de temps en temps ,
    Je suis assez patient , et je suis un personne de confiance .

FIN : Merci d'avoir lu ma candidature pour la 2ème fois . J'espère que pour vous ,
    cela aura été lisible et clean . Ps : j'ai essayé de minimiser mes fautes d'orthographe.
    Sur ce bonne journée/soirée !

Cadeau ^^ Je suis POUR ! (malgré les fautes d'orthographe)

ZairixViveTland aime ce message.
  3. Em_i

Em_i Aventurier
    Membre du staff Helper

Inscrit :
    25 Août 2018
    Likes reçus :
    1
  4. DarkAnathos

DarkAnathos Gérant du staff | Asuna <3
    Membre du staff Administrateur

Inscrit :
    7 Avril 2018
    Likes reçus :
    67
    Bonjour/Bonsoir,

Je suis heureux de vous dire que votre candidature est acceptée, merci de passer sur le TeamSpeak ts.tigrouland.fr en attente d'un administrateur pour votre entretien oral si je ne suis pas connecté ce n'est pas la peine d'attendre dans le canal. Sur ce, je vous souhaite une agréable journée /soirée.

Edit : Après une semaine d'attente pour l'entretien vous n'êtes pas venu !

Cordialement,
    DarkAnathos

#4 DarkAnathos, 6 Juillet 2019
    Dernière édition : 14 Juillet 2019
Statut de la discussion :
Verrouillée

Partager cette page