1. Rejoignez-nous sur TS pour parler en vocal avec les autres joueurs et le staff !
    Notre serveur vocal TeamSpeak : ts.tigrouland.fr
  2. N'oubliez pas de lire le règlement du forum dans la catégorie Aide & Règles !
    Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.
  3. Rejoignez-nous sur Discord pour parler à l'écrit et à l'oral avec les joueurs et le staff !
    Avec un système d'expérience et un bot musical ! Cliquez ici pour nous rejoindre !
Rejeter la notice
Veuillez lire le règlement du serveur ainsi que celui du forum ! Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.

Accepté Candidature Helper (2nd fois)

Discussion dans la catégorie "Candidatures traitées", créée par Naatsu_u, 17 Juin 2019

Statut de la discussion :
Verrouillée
  1. Naatsu_u

Naatsu_u Expérimenté
    Membre du staff Helper Donateur

Inscrit :
    22 Avril 2018
    Likes reçus :
    5
    Salut, ceci est ma candidature d’helper bonne lecture ! x)

Ma candidature sera composée de 3 parties ;

1) IRL
    2) Mes infos en jeu
    3) Mes horaires
    4) Pourquoi voudrais-je entrer dans le staff ?

1) IRL

Je m’appelle Rémi, j’ai 14 ans, je suis en classe de 4ème et j’habite à Lille.
    J’ai pas mal de passions le badminton
    J’ai deux rêves : vivre au Japon et mon deuxième est de faire le tour du monde, visiter tous les pays, pour pouvoir profiter de la vie.

Mes défauts et mes qualités: Défauts : Impatient
    Qualités : Sérieux, calme, et je ne fais que très peu de fautes d'orthographe

2) Mes infos in game

En jeu, mon pseudo est Naatsu_u. J’ai une très grande expérience dans le "minecraft game" vu que j’y joue depuis mes 8 ans. J’ai commencé à jouer sur la PS3, j’ai démarré comme tout le monde en solo, puis je me suis dirigé lentement vers le monde du multijoueur. J’ai commencé à jouer sur pc vers 2015 sur un serveur nommé FunCraft (à la v1). Je jouais principalement en rush et en pvp box. De 2016 à 2018 mon père venait de faire l’acquisition d’un ordinateur mac, il était plus performant que celui que j’avais car bon j’avais un pc portable x) À ce moment-là, je jouais sur funcraft v2 avec un compte crack. Vers 2018, j’ai acheté un compte premium puis fin 2018 je fis l’acquisition d’un pc beaucouuuuuuuup plus performant que ne l’était l’ordinateur de mon père et j’ai commencé à délaisser funcraft pour les serveurs types pvp pot ou faction. Et c'est à ce moment là que je connus le serveur par le biais de la vidéo d'Allken. Je jouais principalement en training rush car pour moi ("à l'époque"), ce serveur remplaçait BrwServ ( qui était un serveur proposant un mini-jeu s'appellant également le Training Rush avec le même but), car oui mon âme de rusher funcraft ne m'avait pas quittée héhé. À partir du moment où j'ai rejoint le serveur, j'ai commencé à y jouer de plus en plus
    jusqu'à devenir un ami du staff.

3) Mes horaires

Lundi*: 17h - 20h
    Mardi*: 17h - 20h
    Mercredi*: 14 h - 20h
    Jeudi*: 17h - 20h
    Vendredi*: 17h - 01h
    Samedi*: 14h - 22h
    Dimanche*: 14h - 19h

Et je peux jouer tous les jours pendant les vacances ^^
    *: Ces horaires sont approximatifs
    4) Pourquoi voudrais-je entrer dans le staff ?

Je voudrais entrer dans le staff afin d'appliquer les sanctions quand il le faut et guider les joueurs. J’ai également un très bon sens pour discerner les cheateurs et des mecs légits.

#1 Naatsu_u, 17 Juin 2019
    Dernière édition : 20 Juin 2019
  2. DarkAnathos

DarkAnathos Gérant du staff | Asuna <3
    Membre du staff Administrateur

Inscrit :
    7 Avril 2018
    Likes reçus :
    67
    Bonjour/Bonsoir,

Je suis heureux de vous dire que votre candidature est acceptée, merci de passer sur le TeamSpeak ts.tigrouland.fr en attente d'un administrateur pour votre entretien oral si je ne suis pas connecté ce n'est pas la peine d'attendre dans le canal. Sur ce, je vous souhaite une agréable journée /soirée.

Cordialement,
    DarkAnathos

Statut de la discussion :
Verrouillée

Partager cette page