1. Rejoignez-nous sur TS pour parler en vocal avec les autres joueurs et le staff !
    Notre serveur vocal TeamSpeak : ts.tigrouland.fr
  2. N'oubliez pas de lire le règlement du forum dans la catégorie Aide & Règles !
    Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.
  3. Rejoignez-nous sur Discord pour parler à l'écrit et à l'oral avec les joueurs et le staff !
    Avec un système d'expérience et un bot musical ! Cliquez ici pour nous rejoindre !
Rejeter la notice
Veuillez lire le règlement du serveur ainsi que celui du forum ! Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.

Accepté Candidature Helper

Discussion dans la catégorie "Candidatures traitées", créée par ItsAngxl, 15 Mai 2019, à 20:37

Statut de la discussion :
Verrouillée
  1. ItsAngxl

ItsAngxl Expérimenté
    Membre du staff Helper

Inscrit :
    7 Avril 2018
    Likes reçus :
    6
    Sommaire :
    -Motivation
    -Pourquoi moi ?
    -Présentation IRL
    -Présentation IG
    -Mes horaires
    -Mon parcours dans le jeu
    -Mes raisons d'intégrer le staff
    -Moyen de communication

Bonjour je postule aujourd'hui pour essayer d'avoir une deuxième chance d'être helper ; comme vous le savez déjà j'étais helper mais j'ai été dérank suite a plusieurs inactivité.Donc j'ai repris Minecraft et je suis prêt pour redevenir helper :

Motivation:

Je voudrais redevenir helper car j’aime beaucoup aider le staff à ce que le chat du jeu sois propre et qu’il n’y est pas d’insultes...Si il y a des cheaters je prendrais des screens.J’aime aussi beaucoup aider les nouveaux joueurs qui on besoin d’aide,si quelqu’un a une question j’y répond. Je ferrais respecter les règles a ce qui ne les respectent pas.

Pourquoi moi ? :

Je suis très actif, je suis à l’écoute de tout les joueurs.Et j’ai déjà eu une expérience d’helper ce qui me permet de déjà connaître certaine chose...Et j'aime beaucoup aider les joueurs qui ont besoin d'aide, faire respecter les règles a ce qui ne les respectent pas !

Présentation IRL :

(Je dirais mon prénom a l'oral sur TeamSpeak),j'ai 14 ans, je suis au collège en classe de 4ème, je vis dans l'Essone dans le 91130 .Le métier que je voudrais faire plus tard est Médecin.

Qualité : je suis a l'écoute de tout le monde, je sais garder mon calme, je sais me concentrer quand il le faut, je sais rester sérieux.
    Défaut : je suis très bavard, je suis vraiment nerveux, je m'énerve rapidement (mais je garde mon calme).

Présentation IG :
    J'ai commencer Minecraft lorsque j'avais 8 ans (CE2) sur Xbox 360 jusqu'a mes 10 ans ou j'ai commencer a jouer sur pc mais en crack, à 13 ans j'ai reçu mon compte Premium. Cela fait donc 5 ans que je joue a Minecraft ! Je rage vraiment très vite (je ne vous le cache pas ).Mais sinon dans l'ensemble je suis personnellement bon joueur, je suis fair play.

Mes horaires :
    La semaine sauf Mercredi : 18H30 - 19H30
    Le mercredi : 16H00-17H30/18H00
    Les vacances : 2H30 ( je ne peux pas donner d'heure précise pour les vacances )

Mon parcours dans le jeu :

J'ai commencer a jouer en mode Survie et en Créatif sur console (Xbox 360) pendant 2 ans, ensuite j'ai découvert le mode Online sur PC, j'ai commencer à jouer en SkyWars sur un serveur nommé "Jartex Network" car à l'époque j'était en crack.Puis je commence à essayer le Practice sur le même serveur, j'avais beaucoup aimé.Ensuite suite a une vidéo de Alken je découvre ce serveur, donc je décide d'essayer est j'ai adoré.Ensuite a mes 13 ans je reçois mon premier compte premium!Donc j'ai commencer à jouer à des serveurs premium ( Hypixel,HiveMC,PvPTemple etc).Voila pour mon parcours !

Mes raisons d'intégrer le staff :

J'aime beaucoup aider le staff a bannir, mute, aider les joueurs.Quand il y a des cheaters et que aucun modérateur ou administrateur je prends des screens et les mets sur discord !

Moyen de communication :

Discord
    TeamSpeak

Voila pour ma candidature j'espère qu'elle vous plaira :)
    ItsAngxl (Anciennement Skyrimes)

#1 ItsAngxl, 15 Mai 2019, à 20:37
    Dernière édition : 16 Mai 2019, à 19:58
  2. Lyne_e

Lyne_e Expérimenté
    Membre du staff Modérateur

Inscrit :
    2 Mai 2018
    Likes reçus :
    34
    Bonjour,
    Peux-tu changer la couleur du texte? Car ce n'est pas très lisible en blanc.
    Ta candidature est courte mais je pense qu'elle est assez détaillée.
    Essaie de plus soigner la mise en page (espace, sommaire...) car tout est collé et ce n'est pas très esthétique.
    Sinon je te souhaite bonne chance pour ta potentielle 2e chance dans le staff ! :p

3. ItsAngxl

ItsAngxl Expérimenté
    Membre du staff Helper

Inscrit :
    7 Avril 2018
    Likes reçus :
    6
    Okay merci je vais changer la couleur ( j'ai mit blanc car mon thème et noir )

4. GokinLaCoquine

GokinLaCoquine Expérimenté
    Membre du staff Youtuber

Inscrit :
    10 Avril 2018
    Likes reçus :
    23
    Hello @ItsAngxl ! Ta candidature est vraiment sympa, malgré quelques manques d'informations sur toi, mais je t'ai connu l'année passée donc ça peut compenser.

Bonne chance :)

#4 GokinLaCoquine, 16 Mai 2019, à 21:02
    Dernière édition par un modérateur : 16 Mai 2019, à 21:26
  5. ItsAngxl

ItsAngxl Expérimenté
    Membre du staff Helper

Inscrit :
    7 Avril 2018
    Likes reçus :
    6
  6. Exekias

Exekias Gérant du staff | Asuna <3
    Membre du staff Administrateur

Inscrit :
    7 Avril 2018
    Likes reçus :
    63
    Bonjour/Bonsoir,

Je suis heureux de vous dire que votre candidature est acceptée, merci de passer sur le TeamSpeak ts.tigrouland.fr en attente d'un administrateur pour votre entretien oral si je ne suis pas connecté ce n'est pas la peine d'attendre dans le canal. Sur ce, je vous souhaite une agréable journée /soirée.

Cordialement,
    DarkAnathos

ItsAngxl aime ce message.
Statut de la discussion :
Verrouillée

Partager cette page