1. Rejoignez-nous sur TS pour parler en vocal avec les autres joueurs et le staff !
    Notre serveur vocal TeamSpeak : ts.tigrouland.fr
  2. N'oubliez pas de lire le règlement du forum dans la catégorie Aide & Règles !
    Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.
  3. Rejoignez-nous sur Discord pour parler à l'écrit et à l'oral avec les joueurs et le staff !
    Avec un système d'expérience et un bot musical ! Cliquez ici pour nous rejoindre !
Rejeter la notice
Veuillez lire le règlement du serveur ainsi que celui du forum ! Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.

Refusé Candidature HELPEUR (suirixTuTricheL)

Discussion dans la catégorie "Candidatures traitées", créée par suirixTuTricheL, 7 Juin 2019

Statut de la discussion :
Verrouillée
  1. suirixTuTricheL

suirixTuTricheL Débutant
    Joueur

Inscrit :
    7 Juin 2019
    Likes reçus :
    0
    Bonjour / Bonsoir

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I/ Présentation IRL

II/ Présentation IG

III/ Horaires

IV/ Compétences assistant

V/ Compétences modérateur (par la suite)

VI/ Motivations

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I/ Courte présentation, j'ai 13 ans je vis en Suisse à Genève depuis septembre 2015 je suis en 9ème :)5ème en France) R3 :)Rassemblement 3 c'est la catégorie par rapport au notes les meilleurs).

II/ J'ai commencé Minecraft debut 2016 en crack sur Unicraft, mi 2016 je suis parti sur Funcraft en premium enfin en 2017 je suis parti en pvppot et depuis je n'ai pas vraiment changé de mode de jeu.

III/ Mes horaires de connexion hors vacances

Mercredi de 12h30 à 21h00

Vendredi de 16h40 à 22h30

Samedi de 11h30 à 22h30

Dimanche de 11h30 à 21h00

Lundi pas tout le temps mais sinon 16h40 à 20h00

IV/ Je suis à l'écoute je suis souvent d'humeur positive ça me plait d'aider les gens dans toutes les conditions et pour n'importe quel problème.

V/ Par la suite si je suis Modérateur, j'ai une petite expérience en Modérateur, je suis Modérateur sur Althenia (petit serveur), je sais bien différencier une personne normal sans quelconque logiciel de triche de quelqu'un avec quelconque logiciel de triche je suis assez bon dans ce domaine.

VI/Mes motivations sont d’avant tous aider les nouveaux joueurs à s’intégrer, d’être présent en jeu ou sur Discord pour répondre au questions ou résoudre d’éventuels problèmes en tout genre.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en l'attente d'une réponse et bonne journée/soirée.

2. DarkAnathos

DarkAnathos Gérant du staff | Asuna <3
    Membre du staff Administrateur

Inscrit :
    7 Avril 2018
    Likes reçus :
    63
    Bonjour/Bonsoir
    Je suis désolé de vous dire que votre candidature est refusée, votre candidature est beaucoup trop courte, merci d'avoir cependant postulé sur notre plateforme, je vous souhaite une agréable journée/soirée.

Cordialement,
    DarkAnathos

Statut de la discussion :
Verrouillée

Partager cette page