1. Rejoignez-nous sur TS pour parler en vocal avec les autres joueurs et le staff !
    Notre serveur vocal TeamSpeak : ts.tigrouland.fr
  2. N'oubliez pas de lire le règlement du forum dans la catégorie Aide & Règles !
    Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.
  3. Rejoignez-nous sur Discord pour parler à l'écrit et à l'oral avec les joueurs et le staff !
    Avec un système d'expérience et un bot musical ! Cliquez ici pour nous rejoindre !
Rejeter la notice
Veuillez lire le règlement du serveur ainsi que celui du forum ! Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.

Refusé Candidature Helpeur

Discussion dans la catégorie "Candidatures traitées", créée par Zeldraft, 18 Août 2019

Statut de la discussion :
Verrouillée
  1. Zeldraft

Zeldraft Débutant
    Joueur

Inscrit :
    17 Août 2019
    Likes reçus :
    0
    Ma présentation IRL :

Je m'appel Raphaël, j'ai 15 ans. je rentre en seconde general. Pour encjaine avec un 1er 2TMD afin de devenir pianiste.

Ma presentation En Jeu:

Je m'appel Zeldraft, je joue a minecraft depuis 2014. Je suis membre de la team Paranormal.
    Je joue principalement en Rush et Practice

Mon expérience en tant que Staff

Je vais énumérés les serveurs ou j'ai membre de l'equipe (pour vous facilite la lecture)
    PRLServ Manager (Reponsable Staff)
    LoxiCube Fondateur
    CleanPvP Owner
    BlackCraft Manager
    Valon Administrateur
    Nexovia Moderateur / Community Manager

Et aussi sur plusieurs communauté

Hylaria Administrateur / Community Manager
    Les Vrais Staff (Equivalent a Helpeur)
    TC13 Animateur (c'est une radio)
    Entre autres...

Mes raisons de rejoindre le staff / Motivation

Malgré ma pause sur le FFARush la modération de PRLServ m'as donné envie de reprendre Le FFA et aussi la modération et d'aider les joueurs de se dernier. Vous êtes les serveurs que j'ai le plus aimé en Rush FFA c'est donc pour cela que je postule.

Mes Horaires
    Du a mon changement d'établissement je ne sais pas encore mes horaires (ça se finira sûrement vers 21h/22h)

Lundi: *Je ne sais pas encore mes horaires*
    Mardi: *Je ne sais pas encore mes horaires*
    Mercredi: *Je ne sais pas encore mes horaires* Mais je serais libre l'après midi
    Jeudi: *Je ne sais pas encore mes horaires*
    Vendredi: *Je ne sais pas encore mes horaires*
    Samedi: de 9h00 a 2h30
    Dimanche: de 9h00 a 20h45

#1 Zeldraft, 18 Août 2019
    Dernière édition : 18 Août 2019
  2. GOKIN

GOKIN Expérimenté
    Membre du staff Helper Donateur

Inscrit :
    8 Avril 2018
    Likes reçus :
    21
    Bonsoir,
    Je trouve votre candidature plutôt courte, je pense que vous devrai rajouter plus de détails.

Bonne soirée.

3. DarkAnathos

DarkAnathos Gérant du staff | Asuna <3
    Membre du staff Administrateur

Inscrit :
    7 Avril 2018
    Likes reçus :
    68
    Bonjour/Bonsoir
    Je suis désolé de vous dire que votre candidature est refusée, votre candidature est beaucoup trop courte et il manque des informations sur vous, merci d'avoir cependant postulé sur notre plateforme, je vous souhaite une agréable journée/soirée.

Cordialement,
    DarkAnathos

Statut de la discussion :
Verrouillée

Partager cette page