1. Rejoignez-nous sur TS pour parler en vocal avec les autres joueurs et le staff !
    Notre serveur vocal TeamSpeak : ts.tigrouland.fr
  2. N'oubliez pas de lire le règlement du forum dans la catégorie Aide & Règles !
    Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.
  3. Rejoignez-nous sur Discord pour parler à l'écrit et à l'oral avec les joueurs et le staff !
    Avec un système d'expérience et un bot musical ! Cliquez ici pour nous rejoindre !
Rejeter la notice
Veuillez lire le règlement du serveur ainsi que celui du forum ! Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.

Accepté Candidature PacFirst Builder

Discussion dans la catégorie "Candidatures traitées", créée par PacFirst, 2 Juin 2019

Statut de la discussion :
Verrouillée
  1. PacFirst

PacFirst Débutant
    Joueur

Inscrit :
    2 Juin 2019
    Likes reçus :
    1
    Bonjour / Bonsoir :

~ Sommaire ~ :

1 ~ IRL
    2 ~ IN GAME
    3 ~ QUALITÉS / DÉFAUTS
    4 ~ HORAIRES ET MOTIVATIONS

IRL :

Je me présente, je m’appelle Quentin, j’ai 17 ans et j’habite à La Rochelle, je suis actuellement au Lycée Rompsay en PAPS ( Pôle d’Accompagnement à la Persévérance Scolaire ) pour me diriger dans un lycée Maritime.
    Plus tard, je voudrais devenir Youtubeur par ma passion de l’informatique et de l’audiovisuel. J’ai décidé de suivre une voie dans l’Ostréiculture car j’aime tout ce qu’il est près de la mer et de l’eau.

IN GAME :

Mon ancien pseudo était SpringDucks mais, par la création de ma chaîne YouTube, j’ai décidé de m’en renommé en PacFirst. Concernant mes connaissances du serveur, j’ai été Builder / Helper pendant un bon temps mais, par soucis personnels compliqués, j’ai beaucoup été inactif et donc dérank pour inactivité.
    Je connais ce serveur depuis la mi-V1 et j’ai toujours aimé ce serveur.

QUALITÉS / DÉFAUTS :

Commençons par les qualités, je suis quelqu’un de plutôt mature, malin, généreux, sérieux délicat et marrant. J’ai aussi mes défauts, qui sont : un peu con sur les bords, stressé donc un peu maladroit et pour finir j’ai un petit problème pour parler (articuler).

Mes Horaires et Intentions d’intégrer le Staff:

Commençons par les horaires, par soucis médicales, mes horaires sont assez justes même si je peux dépassés un peux, donc les voici :

MARDI : 16h30 - 18h30 / 45
    MERCREDI : 13h30 - 18h30 / 45
    JEUDI : 16h30 - 18h30 / 45
    VENDREDI : 16h30 - 18h30 / 45

Ça seras comme ça pendant quelques mois. Ensuite, mes intentions sont les suivante si : redevenir Builder pour un nouveau départ sur ce serveur car j’ai toujours aimé construire des projets pour contribuer au bien-fais visuels du serveur, puis j’aimerais que le staff enlève cette ancienne image de moi en mode « Il est trop inactif pour un Builder comme lui dans ce staff ect ... », voici mes intentions.

Merci d’avoir lu ma candidature en espérant qu’elle vous aient plu.

#1 PacFirst, 2 Juin 2019
    Dernière édition : 3 Juin 2019
    Paulokus aime ce message.
  2. DarkAnathos

DarkAnathos Gérant du staff | Asuna <3
    Membre du staff Administrateur

Inscrit :
    7 Avril 2018
    Likes reçus :
    63
    Bonjour/Bonsoir,

Je suis heureux de vous dire que votre candidature est acceptée, merci de passer sur le TeamSpeak ts.tigrouland.fr en attente d'un administrateur pour votre entretien oral si je ne suis pas connecté ce n'est pas la peine d'attendre dans le canal. Sur ce, je vous souhaite une agréable journée /soirée.

Cordialement,
    Exekias

Statut de la discussion :
Verrouillée

Partager cette page