1. Rejoignez-nous sur TS pour parler en vocal avec les autres joueurs et le staff !
    Notre serveur vocal TeamSpeak : ts.tigrouland.fr
  2. N'oubliez pas de lire le règlement du forum dans la catégorie Aide & Règles !
    Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.
  3. Rejoignez-nous sur Discord pour parler à l'écrit et à l'oral avec les joueurs et le staff !
    Avec un système d'expérience et un bot musical ! Cliquez ici pour nous rejoindre !
Rejeter la notice
Veuillez lire le règlement du serveur ainsi que celui du forum ! Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.

Refusé Candidature pour être Helper

Discussion dans la catégorie "Candidatures traitées", créée par GRZZI, 11 Juillet 2019

Statut de la discussion :
Verrouillée
  1. GRZZI

GRZZI Débutant
    Joueur

Inscrit :
    11 Juillet 2019
    Likes reçus :
    0
    Bonjour/Bonsoir, je poste ici ma petite candidature pour le poste d'[Helper]

SOMMAIRE :

I. Présentation IRL
    II. Présentation IG
    III. Expérience en tant que Staff
    IV. Horaires

V. Pourquoi moi et pas un autre ?
    VI. Conclusion / Mot de la fin

I.Présentation IRL

Je suis née le 5 novembre 2001, je suis âgé de 17 ans et je viens de passer mon bac S (Je l'ai eu, même si on s'en fiche). J'habite en Martinique, petite île de la caraïbe, pour vous situez sur le globe près de la Dominique, donc par conséquent, je n'ai pas la même heure que la France Métropolitaine bref.

Arrivé au lycée je ne vais pas vous mentir j'était heureux d'être là. J'ai des notes respectables dans des matières essentielle ( Français 16/20, Mathématiques 15/20 et Anglais 18/20 )

Mes loisirs sont comment dire.... nombreux, je ne vais pas vous mentir, je joue beaucoup à Minecraft entre 8/9h de jeu par jours mais cela n’empêche que je fais du foot, handball et etc...

II. Présentation IG

J'ai commencer à jouer à Minecraft à l'âge de 13 ans, j'ai découvert ce jeux par pure hasard sur mobile, ou au début j'avoue, je n'aimais pas trop ce jeu. Mais j'ai fini par y jouer souvent et j'ai fortement aimer ce jeu.

J'ai commencer à jouer en multijoueurs sur un serveur mobile du nom de "LifeBoad" très bon serveur pour ce faire des amis x) mais pas trop pour pvp. Puis j'ai commencer à migré vers le pc et j'ai connu Funcraft ( Dans le temps il y avais 12k de connectés, bref on parle de TigrousLand) sous le Az Launcher puis j'ai jouer au autres serveurs ( Badblock, Hypixel) jusqu'au jour ou j'ai connu Tigrouland grâce à un ami j'ai tout de suite aimé ce serveur. Pourquoi ? Car pour une fois j'ai trouvez un serveur fluide ou le pvp est fluide (Les kb sont à amélioré mais ça c'est à part). Puis je me connectais de temps en temps, puis c'est devenu une habitude, tout les jours je me connecte presque directement car j'adore ce serveur car il est vraiment bien codé et gros gros point positif : Il n'y a aucun ou presque aucun cheateurs

III. Expériences en tant que Staff

Voici la liste des serveurs dans lequel j'étais staff, plus mon grade

Badblock : ModérateurCheat
    Epicube : Modérateur
    HyzoFight : Admin
    AsiaGames SuperModérateur
    TigrouLand : ???

Je suis aussi modérateur d'un discord de 6k de personnes celui du Youtubeur Suntted

IV. Horaires

Je tiens à le dire il y a -6h de décalage entre la Martinique et le France

Lundi : 16h-3h
    Mardi : 16h-3h

Mercredi : 12h 4h
    Jeudi : 16h-3h
    Vendredi : 16h-3h
    Week-end : 10h 5h
    Vacances : Nuit Blanche

V.Pourquoi moi et pas un autre ?
    1. Je suis calme, même si un joueur m'insulte ou autre, je ne vais pas m'énerver contre cette personne et m'emporter.
    2. Je suis patient, je peux attendre durant 2-3h qu'un jouer vienne su TeamSpeak pour un vérification, je ne m'énerverais pas.
    3.Vu le décalage horaire, je peux rester très très tard pour voir si il y a un problème ou autre
    4. Un très bon micro, j'ai Discord et TeamSpeak

VI. Conclusion / Mot de la fin

Voilà, ma candidature est désormais terminer. Je vous remercies d'avoir lu ma candidature.
    Je voudrais
    ajouter, que votre serveur est excellent ( Les jeux, Staff et Quêtes ), même si je ne suis pas prit dans votre staff, je continuais de jouer à votre serveur.

Merci Signé GRZZI

#1 GRZZI, 11 Juillet 2019
    Dernière édition : 15 Juillet 2019
  2. Lyne_e

Lyne_e Expérimenté
    Membre du staff Modérateur +

Inscrit :
    2 Mai 2018
    Likes reçus :
    47
    Bonjour, bonsoir !

Je suis NEUTRE concernant ta candidature.

Il y a beaucoup de fautes d'orthographe et de plus, il faut savoir que les vérifications sont interdites par respect de la vie privée, donc tu n'auras pas à attendre qui que ce soit pour une vérification si tu entres dans le staff.
    Sinon les présentations IRL et IG sont assez bien détaillées.

Bonne journée, bonne soirée !

3. Em_i

Em_i Aventurier
    Joueur

Inscrit :
    25 Août 2018
    Likes reçus :
    1
    Bonne candidature malgré certaines tournures de phrase maladroites et un manque cruel de démonstration de tes motivations. On remarque un effort de bien faire et de rédaction. De nombreuses fautes d'accord participe passé/infinitif sont présentes. Tu peux t'y entraîner ici. ;)
    Dans l'ensemble ça reste assez bon, GG !

Fautes d'orthographe : 54 (19 importantes)
    dont lexicales : 12
    dont consonnes doubles et lettres muettes : 1
    dont homophones : 0
    dont ponctuations : 9
    dont frappes : 2
    dont "Tigrousland" : 1​
    dont grammaticales : 27
    dont accords : 7
    dont conjugaisons : 16
    dont homophones : 4​
    dont poussées : 35
    dont syntaxes : 17
    dont typographies : 15
    dont choix des temps : 3​

#3 Em_i, 11 Juillet 2019
    Dernière édition : 11 Juillet 2019
  4. GRZZI

GRZZI Débutant
    Joueur

Inscrit :
    11 Juillet 2019
    Likes reçus :
    0
    Oui, désolé ^^ mais je suis prêt à m'amélioré

5. DarkAnathos

DarkAnathos Gérant du staff | Asuna <3
    Membre du staff Administrateur

Inscrit :
    7 Avril 2018
    Likes reçus :
    68
    Bonjour/Bonsoir
    Je suis désolé de vous dire que votre candidature est refusée, il y a des contradictions dans votre candidature et il y a des fautes d'orthographe, merci d'avoir cependant postulé sur notre plateforme, je vous souhaite une agréable journée/soirée.

Cordialement,
    DarkAnathos

Statut de la discussion :
Verrouillée

Partager cette page