1. Rejoignez-nous sur TS pour parler en vocal avec les autres joueurs et le staff !
    Notre serveur vocal TeamSpeak : ts.tigrouland.fr
  2. N'oubliez pas de lire le règlement du forum dans la catégorie Aide & Règles !
    Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.
  3. Rejoignez-nous sur Discord pour parler à l'écrit et à l'oral avec les joueurs et le staff !
    Avec un système d'expérience et un bot musical ! Cliquez ici pour nous rejoindre !
Rejeter la notice
Veuillez lire le règlement du serveur ainsi que celui du forum ! Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.

Accepté Candidature pour le grade [Helper] .

Discussion dans la catégorie "Candidatures traitées", créée par SeriousLiee, 19 Avril 2019

Statut de la discussion :
Verrouillée
  1. SeriousLiee

SeriousLiee Expérimenté
    Membre du staff Helper

Inscrit :
    7 Avril 2018
    Likes reçus :
    14
    Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes les personnes qui liront ma candidature .

Sommaire :

● Présentation IRL.
    ● Présentation en jeu.
    ● Mes disponibilités ( Horaires ).
    ● Mon parcours depuis que je joue aux jeux vidéos.
    ● Mes compétences.
    ● Pourquoi ce serveur et pas un autre ?
    ● Mes moyens pour parler.
    ● Conclusion.

Présentation IRL :

● Bonjour je me présente , je m'appelle Dorian j'ai 15 ans et je suis lycéen en seconde.

● Pour ma part je voudrais travailler dans l'informatique plus tard même si je sais pas exactement dans quoi.
    Et enfin je suis gentil , sérieux quand il le faut , et j'ai de l'empathie .

Présentation en jeu :

● Cela fait donc plus de 6 ans ( bientôt 7 ans en été ) que j'ai commencé minecraft en sachant que j'ai fais 3 ans et demi en version crack et 3 ans presque et demi en premium .

● J'ai fait pas mal de pauses pendant ces 7 ans . Avant je jouais à '' League Of Legends '' et à minecraft régulièrement puis j'ai fait une pause de 8 mois sans faire du minecraft et je jouais que à League of Legends . Puis j'ai repris minecraft et League Of Legends en même temps . Je vous passe les détails mais j'ai joué à beaucoup de jeux en ayant fait plein de pauses de minecraft ou en jouant à de multiples jeux en même temps .
    ● La seule plateforme où je joue à minecraft c'est sur ordinateur ( pc )
    ● Pour l'histoire de mon pseudo je l'ai trouvé quand j'étais en Cm1 si je me souviens bien où je cherchais un pseudo pour le jeu League Of Legends . Dans le jeux il y a un personnage qui se nomme '' Lee sin '' et la prononciation en anglais de '' Lee '' me plus du coup je l'ai gardai tout en rajoutant un i . Puis pour '' Serious '' mon imagination a fait le taf .

Mes disponibilités ( Horaires ) :

( Pour toutes les horaires ou pour les jours , j'ai des fois des empêchements où je ne joue pas mais dans la globalité mes horaires c'est ça ) , ( Ou avec des pauses quand je joue exemple le mercredi je joue pas 7 h 30 d'affilés :D )

Lundi : Je ne peut pas jouer

Mardi : 14 h 15 / 17 h 30
    Mercredi : 12 h / 19 h 30
    Jeudi : 14 h 15 / 19 h
    Vendredi : 17 h 10 / 22 h 30
    Samedi : 11 h / 21 h 30 ( Entre temps des pauses ou je ne joue pas ou autre )
    Dimanche : 11 h / 19 h 30 ( Entre temps des pauses ou je ne joue pas ou autre )

Mon parcours depuis que je joue au jeux vidéos :

● Sur minecraft j'ai fait plein , plein de serveur ( faction , potion , soup , build uhc , freebuild , gta , pvp box ( pot ) , skywars , bedwars , dé à coudre ) et pleins d'autres .

● De même pour les serveurs j'en est fait plein ( lifecraft étant le serveur auquel j'ai joué le plus dessus )
    ● Mon tout premier serveur était en 1.5.4 ( je connais plus le nom ) j'apprenais à build , je commençais à apprendre les blocks et à pvp mais surtout je jouais en survie sur ce serveur .
    ● Hors minecraft j'ai jouait à plein de jeux il y a longtemps ou encore maintenant .
    ● Et avant minecraft je jouais à la Wii ou encore sur la DS à des jeux .

Mes compétences :

● Je suis ancien modérateur de ce serveur et ancien staff sur d'autres serveurs .

● Je suis attentif , je prends de bonnes décisions et si je ne suis pas sur je pose des questions aux personnes plus gradé que moi ( Exemple : Admin , modérateur ... )

Pourquoi ce serveur et pas un autre ? :

● De base je faisais beaucoup de rush sur funcraft ( ya un moment ) et quand dans mes recommandations vidéo youtube je suis tombé sur la vidéo d'un youtuber qui a présenté le serveur tigrouland je l'ai regardé et je suis venu direct après .

● Et parce que ce serveur j'aime bien le fonctionnement , comment il marche , les améliorations ( mises à jours ou nouveautées ) , le staff . Quoi de mieux j'ai envie de vous dire :D .

Mes moyens pour parler :

J'ai Teamspeak et Discord comme moyen de vocal .

Conclusion :

● J'espère pouvoir être pris en tant que Helper pour pouvoir '' améliorer '' le serveur mais avant tout chose aider.

● Merci à tous ceux qui font grandir le serveur.

Voila c'est la fin de ma candidature pour éventuellement envisager d'avoir le grade [Helper] .

Et merci d'avoir tout lu !

Cordialement .

#1 SeriousLiee, 19 Avril 2019
    Dernière édition : 20 Avril 2019
    GokinLeFou aime ce message.
  2. GokinLeFou

GokinLeFou Expérimenté
    Membre du staff Youtuber Donateur

Inscrit :
    8 Avril 2018
    Likes reçus :
    21
    Bonsoir,
    Je trouve votre candidature très bien, complète. Cependant on y trouve de multiples fautes d'orthographe, n'hésitez pas à les rectifier.
    Je suis POUR.
    Bonne soirée :)

SeriousLiee aime ce message.
  3. SeriousLiee

SeriousLiee Expérimenté
    Membre du staff Helper

Inscrit :
    7 Avril 2018
    Likes reçus :
    14
    Merci beaucoup j'ai corrigé plusieurs fautes

4. TheStar195

TheStar195 Aventurier
    Membre du staff Modérateur +

Inscrit :
    4 Août 2018
    Likes reçus :
    4
    Bonne candidature en soi, peut être un peu courtes, et quelques fautes d'orthographes mais je soutiens. ;)

SeriousLiee et GokinLeFou aiment ce message.
  5. Giovanni75

Giovanni75 Chef-développeur | 100% mature
    Membre du staff Administrateur

Inscrit :
    5 Avril 2018
    Likes reçus :
    289
  6. GokinLeFou

GokinLeFou Expérimenté
    Membre du staff Youtuber Donateur

Inscrit :
    8 Avril 2018
    Likes reçus :
    21
  7. SeriousLiee

SeriousLiee Expérimenté
    Membre du staff Helper

Inscrit :
    7 Avril 2018
    Likes reçus :
    14
  8. Lyne_e

Lyne_e Expérimenté
    Membre du staff Modérateur

Inscrit :
    2 Mai 2018
    Likes reçus :
    34
    Bonne chance SérieuxMensonge ! :p
    Il reste une faute ("au_ jeux vidéos") même si je n'ai pas re-lu ta candidature entièrement après ta rectification.

SeriousLiee aime ce message.
  9. SeriousLiee

SeriousLiee Expérimenté
    Membre du staff Helper

Inscrit :
    7 Avril 2018
    Likes reçus :
    14
    Bien vu j'ai corrigé

Lyne_e aime ce message.
  10. GokinLaCoquine

GokinLaCoquine Expérimenté
    Membre du staff Youtuber

Inscrit :
    10 Avril 2018
    Likes reçus :
    23
    Hello mon petit SeriousLiee !

J’ai VRAIMENT, mais VRAIMENT, A-D-O-R-É ta candidature ! Personnellement c’est l’une des candidatures que j’ai le plus aimé malgré du fait que t’as déjà été plusieurs fois membre du Staff et que t’aies été inactif à chaque fois. Je te souhaite tout de même bonne chance !

Ah et aussi, je suis complètement POUR !

GokinLeFou et SeriousLiee aiment ce message.
  11. SeriousLiee

SeriousLiee Expérimenté
    Membre du staff Helper

Inscrit :
    7 Avril 2018
    Likes reçus :
    14
    Merci beaucoup +1 !

GokinLeFou et GokinLaCoquine aiment ce message.
  12. Exekias

Exekias Gérant du staff | Asuna <3
    Membre du staff Administrateur

Inscrit :
    7 Avril 2018
    Likes reçus :
    63
    Bonjour/Bonsoir,

Je suis heureux de vous dire que votre candidature est acceptée, merci de passer sur le TeamSpeak ts.tigrouland.fr en attente d'un administrateur pour votre entretien oral si je ne suis pas connecté ce n'est pas la peine d'attendre dans le canal. Sur ce, je vous souhaite une agréable journée /soirée à vous.

Cordialement,
    DarkAnathos

Statut de la discussion :
Verrouillée

Partager cette page