1. Rejoignez-nous sur TS pour parler en vocal avec les autres joueurs et le staff !
    Notre serveur vocal TeamSpeak : ts.tigrouland.fr
  2. N'oubliez pas de lire le règlement du forum dans la catégorie Aide & Règles !
    Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.
  3. Rejoignez-nous sur Discord pour parler à l'écrit et à l'oral avec les joueurs et le staff !
    Avec un système d'expérience et un bot musical ! Cliquez ici pour nous rejoindre !
Rejeter la notice
Veuillez lire le règlement du serveur ainsi que celui du forum ! Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.

Refusé Candidature

Discussion dans la catégorie "Candidatures traitées", créée par Apex_Lind, 17 Juillet 2019

Statut de la discussion :
Verrouillée
  1. Apex_Lind

Apex_Lind Débutant
    Joueur

Inscrit :
    17 Juillet 2019
    Likes reçus :
    0
    Bonjour, bonsoir ! :)

Je me présente en ce jour, pour postuler en tant qu'Helpeuse.

SOMMAIRE :
    - Présentation IRL
    - Présentation IG
    - Horaires+ Motivations
    - Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?

Présentation IRL :

Je m'appelle Lindsay, je suis née le 29 octobre 2004, j'ai donc 14 ans.

Je passe actuellement en SECONDE PRO SN ( dans l'informatique ), je vais au lycée MANGIN à Sarrebourg, je serais en internat. J'ai eu mon brevet, sans aucune mention malheureusement. Je vis dans le 57, en Moselle, près de Metz.
    Mes passions sont le vélo, la lecture, la musique, le piano et enfin les jeux.
    Plus tard, j'aimerais travailler dans l'informatique, virer vers le développement, le codage ou tout simplement finir ingénieur informatique, car j'ai toujours rêver de faire ça, je suis très motivé pour mes études, et qui sait, pourrais-je travailler dans un autre pays ? :)

Présentation IG :

Au début, je jouais sur tablette, en survie ( solo ) puis dès lors que j'ai eu un ordinateur, j'ai découvert Minecraft sous un autre angle. J'ai alors commencé a jouer sur le serveur Funcraft, ensuite sur Unicraft et enfin TigrouLand.

On me connaissait sous le pseudo de Apex_Lind.
    Je suis là depuis le début, j'ai déjà été Assistante, mais j'ai leave pour cause d'inactivité.
    Je souhaite donc revenir pour pouvoir aider, conseiller ou encore parler avec les joueurs et le staff.
    J'ai découvert TigrouLand grâce à Giovanni, car c'est un ancien ami de Funcraft.
    Autrefois, je jouais sur Paladium et Hypixel.

Horaire + Motivations :

En semaine je ne serais pas là, car comme je l'ai écris plus haut, je serais en internat.

En revanche, pendant les Week-ends et pendant les vacances, je serais là de 10h du matin jusqu'à 23h voir même minuit.

Par contre, comme une partie du staff le savent, mon papa est décédé. Ces vacances là sont donc dures pour moi, il y aura des journées ou je ne serais pas là, car j'irais faire des papiers pour son enterrement, son décès etc.

Je suis motivée a revenir dans le staff car entre temps, j'ai mûris.

Mes qualités sont la patience, l'écoute et la persévérance.

Mes défauts sont mon manque de sérieux quelque fois et je m'énerve vite.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?

Je suis quelqu'un qui a de l'ambition,des projets d'avenirs, j'aime vraiment aider les autres et je suis prête a consacrer le plus clair de mon temps au serveur, mais aussi aux joueurs.

J'ai un bon micro, je suis quelqu'un qui sait se concentrer sur quelque chose de précis, j'ai Discord ainsi que TeamSpeak.

Je suis une ancienne, je connais donc les règles du serveur et le staff.

Merci d'avoir lu cette candidature, je vous souhaite une bonne journée / bonne soirée.

#1 Apex_Lind, 17 Juillet 2019
    Dernière édition : 17 Juillet 2019
  2. Lyne_e

Lyne_e Expérimenté
    Membre du staff Modérateur +

Inscrit :
    2 Mai 2018
    Likes reçus :
    47
    Bonjour, bonsoir Apex_Lyne !
    Je suis POUR ta candidature !
    Ta présentation et tes motivations sont assez détaillées.
    [Hors sujet]: Je suis également en SN (Mais en 1ère) +1
    Bonne journée, bonne soirée !

Apex_Lind aime ce message.
  3. DarkAnathos

DarkAnathos Gérant du staff | Asuna <3
    Membre du staff Administrateur

Inscrit :
    7 Avril 2018
    Likes reçus :
    68
    Bonjour/Bonsoir,

Je suis heureux de vous dire que votre candidature est acceptée, merci de passer sur le TeamSpeak ts.tigrouland.fr en attente d'un administrateur pour votre entretien oral si je ne suis pas connecté ce n'est pas la peine d'attendre dans le canal. Sur ce, je vous souhaite une agréable journée /soirée.

Cordialement,
    DarkAnathos

Apex_Lind aime ce message.
Statut de la discussion :
Verrouillée

Partager cette page