1. Rejoignez-nous sur TS pour parler en vocal avec les autres joueurs et le staff !
    Notre serveur vocal TeamSpeak : ts.tigrouland.fr
  2. N'oubliez pas de lire le règlement du forum dans la catégorie Aide & Règles !
    Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.
  3. Rejoignez-nous sur Discord pour parler à l'écrit et à l'oral avec les joueurs et le staff !
    Avec un système d'expérience et un bot musical ! Cliquez ici pour nous rejoindre !
Rejeter la notice
Veuillez lire le règlement du serveur ainsi que celui du forum ! Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.

Refusé Classement dans les jeux (Toujours, mois,semaine)

Discussion dans la catégorie "Suggestions traitées", créée par Kinomku, 6 Juillet 2018

1. Kinomku

Kinomku Débutant
    Donateur

Inscrit :
    2 Juillet 2018
    Likes reçus :
    0
    Bonjour, j'aimerais vous faire par d'une idée qui m'est venue en jouant sur votre serveur. Pourquoi ne pas proposer des classements sur les jeux existants il y en aurait 3 : toujours, mois et semaine. Il pourrais être affiché dans les spawn des 3 jeux respectifs. Les 3 premiers du mois pourront recevoir des récompenses (comme des mégacoins tigroucoins ...).

Les classements pourraient marcher en fonction :
    - Du nombre de kill en Training-Rush
    - Du nombre de partie gagner en FinalJump
    - Du nombre de kill et de win en 1V1 en PvP-Box

2. Lyne_e

Lyne_e Expérimenté
    Membre du staff Modérateur +

Inscrit :
    2 Mai 2018
    Likes reçus :
    47
    Bonjour,
    Je vais prendre la parole de Giovanni75. Il a déjà répondu à une question semblable en jeu:
    "Non, car cela rajouterait un esprit compétitif et ce n'est pas le but recherché sur le serveur". Mais attends quand même la réponse d'un admin ^^
    Merci, bonne journée / soirée.

Giovanni75 aime ce message.
  3. Giovanni75

Giovanni75 Chef-développeur | 100% mature
    Membre du staff Administrateur

Inscrit :
    5 Avril 2018
    Likes reçus :
    321
    Exact, et je vais d'ailleurs me justifier : nous sommes en 2018 sur Minecraft, déjà que la communauté PvP se dégrade peu à peu, les modes de jeu avec des classements et des récompenses à la clé empirent. Exemple tout simple : Hypixel. Dans presque tous les modes de jeu, on peut voir un classement, mais sans récompenses à la clé pour les meilleurs, il est juste là pour être là. Cependant le SkyWars en mode Ranked a des récompenses a la clé, et le fondateur du serveur le dit lui-même : c'est un environnement rempli de toxicité et de triche.

Il est vrai que nous avions déjà pensé à une idée quasi-similaire pour une éventuelle v1.5 du Training - Rush, qui serait de récompenser le joueur de son ratio K/M chaque mois, avec un certain nombre de kills minimum. Mais nous n'avons pas gardé cela, pour les raisons précédemment citées.

Cordialement,
    Giovanni75

Partager cette page