1. Rejoignez-nous sur TS pour parler en vocal avec les autres joueurs et le staff !
    Notre serveur vocal TeamSpeak : ts.tigrouland.fr
  2. N'oubliez pas de lire le règlement du forum dans la catégorie Aide & Règles !
    Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.
  3. Rejoignez-nous sur Discord pour parler à l'écrit et à l'oral avec les joueurs et le staff !
    Avec un système d'expérience et un bot musical ! Cliquez ici pour nous rejoindre !
Rejeter la notice
Veuillez lire le règlement du serveur ainsi que celui du forum ! Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.

Demande d'aide .

Discussion dans la catégorie "Sanctions", créée par Biboushi8099, 5 Mai 2019

1. Biboushi8099

Biboushi8099 Débutant
    Joueur

Inscrit :
    9 Mars 2019
    Likes reçus :
    0
    Bonjour, j'aimerais savoir quel que chose.
    J'ai étais banni il y a quelque mois pour ''cheat'' ,les autres raisons je m'en rappelle plus.
    Il y a quel que semaine j'ai changé mon pseudo en ''_JustVqpe_'' et à l'heure où je vous parle je me suis connecté sur le serveur.
    J'ai demandé à un modérateur nommé ''Lyne_e'' si je me trompe pas de m'expliquer se qui c'est passé.
    Il m'a dit de me rendre sur le forum pour demander un transfert de donné sur mon nouveau pseudo.
    Quel que seconde après je me suis fait bannir pour ''Contournement de sanction'' alors que je n'ai rien fait.

J'aimerais une réponse rapide.

2. Lyne_e

Lyne_e Expérimenté
    Membre du staff Modérateur

Inscrit :
    2 Mai 2018
    Likes reçus :
    34
    Bonjour,

Tu t'es fait ban pour ForceField / KillAura une première fois, sache que la durée de cette sanction est définitive, tu ne peux donc pas être arrivé au terme de celle-ci.

Tu t'es connecté avec un autre compte, tu as donc été banni pour Contournement de sanction.

Tu ne seras donc pas de-banni à part si un admin en décide autrement mais j'en doute.

Et merci de poster ce message dans la catégorie "Sanction" la prochaine fois.

Merci,
    Bonne journée.

#2 Lyne_e, 5 Mai 2019
    Dernière édition : 5 Mai 2019

Partager cette page