1. Rejoignez-nous sur TS pour parler en vocal avec les autres joueurs et le staff !
    Notre serveur vocal TeamSpeak : ts.tigrouland.fr
  2. N'oubliez pas de lire le règlement du forum dans la catégorie Aide & Règles !
    Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.
  3. Rejoignez-nous sur Discord pour parler à l'écrit et à l'oral avec les joueurs et le staff !
    Avec un système d'expérience et un bot musical ! Cliquez ici pour nous rejoindre !
Rejeter la notice
Veuillez lire le règlement du serveur ainsi que celui du forum ! Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.

Refusé Demande de déban

Discussion dans la catégorie "Sanctions", créée par Pirate_123, 22 Juillet 2019

Statut de la discussion :
Verrouillée
  1. Pirate_123

Pirate_123 Débutant
    Joueur

Inscrit :
    22 Juillet 2019
    Likes reçus :
    1
    Bonjour,

J'ai récemment été ban a vie par Giovanni75 pour "comportement toxique"
    Je vais raconter ce qu'il c'est passé:
    J'ai ammener deux amis sur le serveur (Niitrate et Aftwolf), et ont a commencer a jouer en pvp-box puis l'event de la malédiction de l'armure en diams a commencer, mes deux amis ne connaissait pas les regles et ils n'ont donc pas compris qu'il faillait focus le mec en diams, Giovanni75 a plusieurs reprise dit qu'il fallait attaquer le mec en diams mais mes amis n'avait pas fait attention a ses messages , Giovanni75 c'est donc permit de nous insulter d'abrutis et nous a ensuite bannis tous les trois 1 jour pour "alliance".
    Dans la meme soirée tous les trois nous avons rejoins le serv discord de tigrouland pour que l'on s'explique avec Giovanni en vocal mais ce dernier nous a totalement provoqué en nous traitant de "mecs toxiques" et a ignoré nos demandes de vocal.
    Hier apres-midi en essayant de me connecter sur le serveur je me rendit compte que m'on ban de 1 jour est passé a un ban a vie (pareil pour Niitrate et Aftwolf).

Bref je souhaite m'excuser de l'a gene occasioné par moi et mes amis et j'aimerais etre debanni du serveur
    mais je trouve ça pas normal qu'un admin se permette de nous insulté et de nous provoqué.
    Et d'ailleurs giovanni75 nous a banni a vie car l'on est soit disant "toxique" alors que lui-meme est tout le temps toxique lorsqu'il se fait focus on lorsqu'on le bat en 1v1.

Cordialement,Pirate_123

Harmonie211 aime ce message.
  2. Giovanni75

Giovanni75 Chef-développeur | 100% mature
    Membre du staff Administrateur

Inscrit :
    5 Avril 2018
    Likes reçus :
    318
    Oui je provoque en traitant de "toxique" et j'insulte les joueurs "d'abrutis" (quelle insulte ! je suis un monstre...), et je suis toxique et je rage quand on me bat.
    J'ai peut-être fait une erreur avec ce mot "abruti", cependant tu oublies tes messages sur Discord, ce qui décrédibilise tous tes propos.
    D'ailleurs, où as-tu eu toutes ces informations ? Dans le Beschrelle ?
    upload_2019-7-22_21-19-16.png

Lyne_e aime ce message.
Statut de la discussion :
Verrouillée

Partager cette page