1. Rejoignez-nous sur TS pour parler en vocal avec les autres joueurs et le staff !
    Notre serveur vocal TeamSpeak : ts.tigrouland.fr
  2. N'oubliez pas de lire le règlement du forum dans la catégorie Aide & Règles !
    Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.
  3. Rejoignez-nous sur Discord pour parler à l'écrit et à l'oral avec les joueurs et le staff !
    Avec un système d'expérience et un bot musical ! Cliquez ici pour nous rejoindre !
Rejeter la notice
Veuillez lire le règlement du serveur ainsi que celui du forum ! Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.

Refusé Demande de unban

Discussion dans la catégorie "Sanctions", créée par CorerDuNord, 18 Juin 2019

Statut de la discussion :
Verrouillée
  1. CorerDuNord

CorerDuNord Débutant
    Joueur

Inscrit :
    18 Juin 2019
    Likes reçus :
    0
    Bonjour je demande d'être unban/ éban voici les informations suivante prescrit dans le règlement :
    (ban sur le rushffa j'ai malheuresement fais des erreurs et cheat et j'en suis désoler)

Raison du ban : (cheat sous double compte)
    Admin : Tout les admins (ban de mon "ordinateur")
    Date et heure (approximativement) : jeudi 14 février 17:46
    Temps du ban : permanent ....

Je ne referais bien-sur plus jamais sa car j'apprend de mes erreurs et j'aime trop le serveur pour refaire n'importe quoi dessus

2. DarkAnathos

DarkAnathos Gérant du staff | Asuna <3
    Membre du staff Administrateur

Inscrit :
    7 Avril 2018
    Likes reçus :
    68
    Bonjour,
    Je vous informe que votre demande d'unban est refusée. Quand on cheat sous double compte, on sait ce qu'on fait car cheat sous double compte implique que tu ne voulais pas te faire ban de ton compte principal.

Cordialement,
    DarkAnathos

Statut de la discussion :
Verrouillée

Partager cette page