1. Rejoignez-nous sur TS pour parler en vocal avec les autres joueurs et le staff !
    Notre serveur vocal TeamSpeak : ts.tigrouland.fr
  2. N'oubliez pas de lire le règlement du forum dans la catégorie Aide & Règles !
    Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.
  3. Rejoignez-nous sur Discord pour parler à l'écrit et à l'oral avec les joueurs et le staff !
    Avec un système d'expérience et un bot musical ! Cliquez ici pour nous rejoindre !
Rejeter la notice
Veuillez lire le règlement du serveur ainsi que celui du forum ! Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.

Refusé Grade Ytb 700 Abos

Discussion dans la catégorie "Candidatures traitées", créée par MinemonLeMelon, 15 Juillet 2019

Statut de la discussion :
Verrouillée
  1. MinemonLeMelon

MinemonLeMelon Débutant
    Joueur

Inscrit :
    15 Juillet 2019
    Likes reçus :
    0
    Comme actuellement je suis sur téléphone je vous l'envoie sur Discord :

Lien de Ma chaîne YouTube --> https://www.youtube.com/channel/UCf9-NNRWIDjTm4FhysGLlow

Lien de ma vidéo sur TigrouLand -->

Mon pseudo ig --> MinemonLeMelon

(sachez que dans la vidéo, j'ai dis à la fin "Exposed TigrouLand" mais j'en avais aucune intention, je disais ça pour rire, c'est pareil quand j'ai dis "Le staff je l'aime pas, il est con" je rigole, je suis très respectueux en vers le staff c: )
    Merci de m'excuser

Si un lien ne marche pas --> Melon#8382

2. DarkAnathos

DarkAnathos Gérant du staff | Asuna <3
    Membre du staff Administrateur

Inscrit :
    7 Avril 2018
    Likes reçus :
    68
    Bonjour/Bonsoir
    Je vous informe que vous êtes refusé, le comportement que vous montrez dans votre vidéo n'est pas celui qui est demander pour le grade Youtuber, rire sur le fait de se faire avertir puis le fait de forcer pour se faire muter n'est en rien le comportement d'un Youtuber.

Cordialement,
    DarkAnathos

Naatsu_u aime ce message.
Statut de la discussion :
Verrouillée

Partager cette page