1. Rejoignez-nous sur TS pour parler en vocal avec les autres joueurs et le staff !
    Notre serveur vocal TeamSpeak : ts.tigrouland.fr
  2. N'oubliez pas de lire le règlement du forum dans la catégorie Aide & Règles !
    Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.
  3. Rejoignez-nous sur Discord pour parler à l'écrit et à l'oral avec les joueurs et le staff !
    Avec un système d'expérience et un bot musical ! Cliquez ici pour nous rejoindre !
Rejeter la notice
Veuillez lire le règlement du serveur ainsi que celui du forum ! Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.

Refusé HELPER POUR LES JOUEURS ARABES

Discussion dans la catégorie "Candidatures traitées", créée par Dino_Samat, 9 Juillet 2019

Tags :
Statut de la discussion :
Verrouillée
  1. Dino_Samat

Dino_Samat Débutant
    Joueur

Inscrit :
    9 Juillet 2019
    Likes reçus :
    0
    1) IRL
    - je suis Ayoub j'ai 15 ans je suis Un élève de 4eme j'habite au maroc et je suis arabe
    mes Qualité Je suis intelligent Et je compris la langue français mes défaut je dors beaucoup hhh
    2) Mes infos en jeu
    - UserName : I_DinoTG

- il y a 4ans je joue MineCraft
    3) Mes horaires
    - Maintenant dans les vacance je joue toujours Minecraft
    - Mais dans L'étude je joue 2 ou 3 fois dans la semaine
    4) Pourquoi voudrais-je entrer dans le staff ?
    - des joueurs sont arabes ils entrent le serveur moi je veux étre helper pour aider-les

#1 Dino_Samat, 9 Juillet 2019
    Dernière édition : 9 Juillet 2019
  2. DarkAnathos

DarkAnathos Gérant du staff | Asuna <3
    Membre du staff Administrateur

Inscrit :
    7 Avril 2018
    Likes reçus :
    68
    Bonjour/Bonsoir
    Je suis désolé de vous dire que votre candidature est refusée, votre candidature est beaucoup trop courte et il y a des fautes d'orthographe, merci d'avoir cependant postulé sur notre plateforme, je vous souhaite une agréable journée/soirée.

(Giovanni75) De plus, troll et tout faire pour contourner son ban n'est pas un motif de qualification pour le grade Helper :)

Cordialement,
    DarkAnathos

Statut de la discussion :
Verrouillée

Partager cette page