1. Rejoignez-nous sur TS pour parler en vocal avec les autres joueurs et le staff !
    Notre serveur vocal TeamSpeak : ts.tigrouland.fr
  2. N'oubliez pas de lire le règlement du forum dans la catégorie Aide & Règles !
    Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.
  3. Rejoignez-nous sur Discord pour parler à l'écrit et à l'oral avec les joueurs et le staff !
    Avec un système d'expérience et un bot musical ! Cliquez ici pour nous rejoindre !
Rejeter la notice
Veuillez lire le règlement du serveur ainsi que celui du forum ! Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.

Refusé Idée pour le T-Rush

Discussion dans la catégorie "Suggestions traitées", créée par elfartsmeller, 11 Août 2018

1. elfartsmeller

elfartsmeller Expérimenté
    Membre du staff Builder Donateur

Inscrit :
    13 Mai 2018
    Likes reçus :
    9
    Bonjour, en tant que preneur constant de kb dans le vide au t-rush, j'ai eu une idée pour ce mini-jeu.
    Explications : Lorsque nous allons sur la boussole et qu'on sélectionne le training rush, je me suis dis de faire un training rush no kb donc il y aurait deux training rush dans la boussole, le t-rush et le t-rush no kb.
    Dans le t-rush no kb c'est très simple : Je me suis dis qu'il faudrait mettre des barrières ou autres. Je vous invite à regarder ce screen que j'ai édit : http://zupimages.net/viewer.php?id=18/32/cisn.png
    Je vous laisse donc regarder le lien en espérant que ça vous intéressera. Sur ce, bonne journée ! :D

PS : j'ai fait le screen à partir d'un tnt fly ;)

2. Giovanni75

Giovanni75 Chef-développeur | 100% mature
    Membre du staff Administrateur

Inscrit :
    5 Avril 2018
    Likes reçus :
    300
    Bonjour,
    merci tout d'abord de votre suggestion.

Le mode de jeu est déjà surjoué, le mettre à jour pour ne pas respecter le principe de base qui est le "Rush" (c'est-à-dire une map dans le ciel donc remplie de vide) servirait peu.

Cordialement,
    Giovanni75

Zephorgames aime ce message.

Partager cette page