1. Rejoignez-nous sur TS pour parler en vocal avec les autres joueurs et le staff !
    Notre serveur vocal TeamSpeak : ts.tigrouland.fr
  2. N'oubliez pas de lire le règlement du forum dans la catégorie Aide & Règles !
    Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.
  3. Rejoignez-nous sur Discord pour parler à l'écrit et à l'oral avec les joueurs et le staff !
    Avec un système d'expérience et un bot musical ! Cliquez ici pour nous rejoindre !
Rejeter la notice
Veuillez lire le règlement du serveur ainsi que celui du forum ! Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.

Refusé Idée Serveur TigrouLand

Discussion dans la catégorie "Suggestions traitées", créée par Eppe_, 3 Août 2018

1. Eppe_

Eppe_ Débutant
    Joueur

Inscrit :
    2 Août 2018
    Likes reçus :
    0
    Bonjour j'aimerait dire un idée pourquoi les premium dois se login mon idée c'est que les premium se connecte sans se login et les crack doivent se login comme funcraft ça éviterait que des premium oublie leur mot de passe du serveur TigrouLand (comme moi qui est parti en vacance et quand je suis revenu de mes vacance j'ai oublié mon mdp TigrouLand) ou on pourrait faire /delete mdp (pendant q'on se login) et après on pourrait se /register.

Voila mon Idée pour le serveur TigrouLand j'espère que cette idée va être mis en place sur le serveur le plus douw!!!

2. DarkAnathos

DarkAnathos Gérant du staff | Asuna <3
    Membre du staff Administrateur

Inscrit :
    7 Avril 2018
    Likes reçus :
    63
    Et tu as pensé aux comptes crack qui prennent les pseudos premium ?

3. Eppe_

Eppe_ Débutant
    Joueur

Inscrit :
    2 Août 2018
    Likes reçus :
    0
    ah non je vais réfléchir :)

4. Eppe_

Eppe_ Débutant
    Joueur

Inscrit :
    2 Août 2018
    Likes reçus :
    0
    Il y a pas un plugin qui permet que les joueur crack ne peut pas ce connecté au compte premium par ex KaffWorld viens sur le serveur et se register (le vrai) si un pitit malien se dit "on je vais mettre le speudo de KaffWorld sur un launcher crack et qui va sur TigrouLand il va avoir un message dis sans se speudo a déjà était utiliser svp changer de speudo et les crack ne pourront se connecté au compte prémuim et c'est la mémé chose avec les crack les crack ne pourront pas ce connecté a un compte crack par ex Lecanarpeuteu(je sais je dit un speudo au hasard xD)c'est un crack si un autre compte crack ne pourra pas se connecté avec ce speudo.

Je panse que je t'ait répondu DarkAnathos et on peut se le dire TigrouLandsur et le serveur le plus douw!!! ;)

5. Giovanni75

Giovanni75 Chef-développeur | 100% mature
    Membre du staff Administrateur

Inscrit :
    5 Avril 2018
    Likes reçus :
    300
    Idée refusée puisque trop complexe à mettre en place avec nos moyens actuels.
    Et pour le fait qu'un crack ne puisse pas se connecter avec un pseudo premium, c'est chez Funcraft ça. En théorie c'est un serveur premium mais les cracks qui se connectent avec le AZ-Launcher ont une adresse différente pour se connecter, générée aléatoirement à la création du compte.

Zephorgames aime ce message.

Partager cette page