1. Rejoignez-nous sur TS pour parler en vocal avec les autres joueurs et le staff !
    Notre serveur vocal TeamSpeak : ts.tigrouland.fr
  2. N'oubliez pas de lire le règlement du forum dans la catégorie Aide & Règles !
    Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.
  3. Rejoignez-nous sur Discord pour parler à l'écrit et à l'oral avec les joueurs et le staff !
    Avec un système d'expérience et un bot musical ! Cliquez ici pour nous rejoindre !
Rejeter la notice
Veuillez lire le règlement du serveur ainsi que celui du forum ! Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.

Idées d'events

Discussion dans la catégorie "Suggestions et retours", créée par Dr_Toxic_, 7 Avril 2019

1. Dr_Toxic_

Dr_Toxic_ Explorateur
    Joueur

Inscrit :
    15 Mars 2019
    Likes reçus :
    11
    Bonsoir chers amis Tigrou !
    Je viens ici porter à l'écrit la proposition que j'ai faite à Giofennie pour proposer de nouvelles idées d'events. J'ai remarqué, en jouant sur Tl, que les events proposés se répètent souvent. Je ne vous cacherai pas que mes félicitations pour ces events, certes sincères, sont accompagnées d'une certaine déception. Je pense que le staff pourraient trouver de nouvelles idées d'events. Par exemple, des choses assez simples comme un PvE, des courses ou même du PvP avec certaines règles spéciales peuvent faire l'affaire. N'hésitez pas également à mettre de la narration dans vos events. La narration du LG par exemple m'a bien plu car les messages envoyés dans le chat contribuent à l'ambiance. La narration, c'est super utile si vous voulez que les gens croient à votre univers ! Attention cependant à ne pas faire trop compliqués comme certains (Hum hum hum) ont pu faire par le passé. Un scénario vraiment basique convient à un event narratif (Type sauver une princesse, voler un trésor, ...)
    J'espère avoir été suffisamment clair et précis.
    Au revoir.

PS : Giofenniofenoejfoejorélien
    PSS : Bon anniversaire Durk

Giovanni75 et Maxent_ aiment ce message.
  2. Giovanni75

Giovanni75 Chef-développeur | 100% mature
    Membre du staff Administrateur

Inscrit :
    5 Avril 2018
    Likes reçus :
    289
    Merci pour ces idées, nous allons en tenir compte lors de futurs events ! +1
    Je laisse la discussion ouverte si certain(e)s autres veulent faire des propositions.

Dr_Toxic_ et Maxent_ aiment ce message.

Partager cette page