1. Rejoignez-nous sur TS pour parler en vocal avec les autres joueurs et le staff !
    Notre serveur vocal TeamSpeak : ts.tigrouland.fr
  2. N'oubliez pas de lire le règlement du forum dans la catégorie Aide & Règles !
    Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.
  3. Rejoignez-nous sur Discord pour parler à l'écrit et à l'oral avec les joueurs et le staff !
    Avec un système d'expérience et un bot musical ! Cliquez ici pour nous rejoindre !
Rejeter la notice
Veuillez lire le règlement du serveur ainsi que celui du forum ! Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.

Mes mods pour PvP !

Discussion dans la catégorie "Skripts / Plugins / Mods", créée par GokinLeFou, 18 Août 2018

1. GokinLeFou

GokinLeFou Expérimenté
    Membre du staff Youtuber Donateur

Inscrit :
    8 Avril 2018
    Likes reçus :
    21
    Bonsoir, ici je vais vous présenter les mods que j'utilise !
    Sur ce commençons !
    OptiFine : Ce mod sert à augmenter les performances du jeu et donc sert à avoir une meilleure expérience de jeu.
    Zebra's Toggle Sprint&Sneack : Ce mod sert à avoir aussi une meilleure expérience de jeu. Il sert à courir automatiquement, ce mod est plutôt esthétique, car selon moi il très joli et bien fait ^^. Concernant le sneack, c'est la même chose, appuyez sur votre bouton de sneack puis ça sneack automatiquement.
    Armors Status
    : Ce mod sert à afficher la durabilité de votre armure ou de vos outils. Vous pouvez choisir l'endroit où vous voulez avoir vos durabilités, mais c'est des endroits choisis donc c'est sois en haut à gauche, haut à droite, milieu droite, milieu gauche, bas droit, haut gauche.
    Voilà j'espère que ce petit topic pourra vous aider à choisir vos mods!!
    Sinon avant, j'utilisais LabyMod. Un mod regroupant plusieurs mods, et certains qui sont exclusifs, comme cet été avec la coupe du monde il y avait une image avec la coupe du monde, le match en direct et le score, mais pour lire la vidéo du match il fallait un logiciel (media player). ^^

Zephorgames aime ce message.
  2. Zephorgames

Zephorgames Explorateur
    Joueur

Inscrit :
    26 Juin 2018
    Likes reçus :
    15
    CHEAT SULFEACHEAT
    U_U ta que 3 mod et moi j'en ai 6 en 1.8 :(

GokinLeFou aime ce message.
  3. Giovanni75