1. Rejoignez-nous sur TS pour parler en vocal avec les autres joueurs et le staff !
    Notre serveur vocal TeamSpeak : ts.tigrouland.fr
  2. N'oubliez pas de lire le règlement du forum dans la catégorie Aide & Règles !
    Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.
  3. Rejoignez-nous sur Discord pour parler à l'écrit et à l'oral avec les joueurs et le staff !
    Avec un système d'expérience et un bot musical ! Cliquez ici pour nous rejoindre !
Rejeter la notice
Veuillez lire le règlement du serveur ainsi que celui du forum ! Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.

Qui suis-je ?

Discussion dans la catégorie "Présentations", créée par LeyRin_, 9 Août 2018

?

Avez vous aimé ma présentation ?

1. Oui, j'ai bien aimé !

7 vote(s)
    100.0%
  2. Non, hop poubelle.

0 vote(s)
    0.0%
  1. LeyRin_

LeyRin_ Débutant
    Joueur

Inscrit :
    22 Juillet 2018
    Likes reçus :
    9
    Bonjour ou Bonsoir à tous ceux qui lisent ma présentation :chat:
    Installez vous confortablement.
    Tout d'abord je tiens à préciser que
    J'ADORE LES COULEURS
    Donc ne vous étonnez pas si cette petite présentation sera RAINBOW !!

Mais qui est cette personne ?

Plus grande, je désire être Garde-Forestière.
    Pourquoi ? Tout simplement car on veille sur la nature et les animaux, et qu'on ne reste pas toute la journée les jambes ankylosées derrière un bureau.

Mes passions sont les jeux vidéos ( un peu comme tout le monde ), la nature, la science, les animaux,la lecture, la musique et le dessin. Je déteste absolument les araignées, rien qu'une toute petite minuscule au dessus de ma tête je hurle même si c'est à 3h du matin.
    Je fais de la batterie et également de l'accordéon, j'en suis à ma dernière année de solfège (la chose la plus ennuyante au monde). Je joue dans l'orchestre de mon collège depuis 3 ans, et dans un groupe dans mon Ecole de Musique. Comme musique je suis plutôt tournée vers l'Electro, le Chill, la PoP(genre Ruelle et Natasha Blume) et surtout l'Electro Swing comme Caravan Palace, Parov Steelart, Ours Samplus... et j'en passe. J'adore Mylène Farmer !!

Je suis plutôt timide, surtout en vocal même si en jeu je n'en ai pas l'air.

Dans le monde des jeux-vidéos.

Le tout premier jeu auquel j'ai joué est GTA Vice-City sur la Xbox 360. J'y passais mes journées dessus.
    Quelques temps plus tard j'ai découvert Minecraft grâce à mes deux frères.

J'utilisais le compte de mon frère qui se nommait "Yurideconne" qui me plaisait bien. J'ai démarré sur un serveur Freebuild dont je ne me rappelle plus le nom.
    J'ai décidé d'avoir mon propre compte après avoir squatté pendant plus de 3 ans le compte d'un de mes frères.

Ma deuxième identité Minecraftienne était "Loligirl_PvP".
    J'ai découvert un serveur s'appelant "Lifecraft" qui est fermé depuis le 9 avril 2018. J'y suis restée exactement 3 ans et 2 mois dessus.

Je passais mon temps en Créatif (une sorte de Freebuild) puis j'ai dérivé sur le PvP.
    Après sa fermeture je me suis tournée vers Funcraft.
    Je trouvais mon pseudo un peu ringard, du coup j'ai changé. Ce fut LeyVox_ mais après réflexion mon GamerTag définitif serait LeyRin_. J'ai récupéré le compte premium de mon frère.

J'ai découvert TigrouLand il y a à peut près 1 ou 2 mois, et j'ai totalement accroché.
    Les gens sont très gentil, accueillant, Duw, et le serveur en lui même est très bien réalisé.

J'adore créer des packs de texture et des skins.

J'ai découvert récemment un jeu s'appelant Osu!. Si certains connaissent, faites-en part ci-dessous :)

J'ai un PC pas très performant, ce qui est agaçant D:

J'espère que cette présentation vous à plu, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ^^

Sur ce, à bientôt les p'tits Duw !

LeyRin_

#1 LeyRin_, 9 Août 2018
    Dernière édition : 16 Octobre 2018
    Harmonie211, Izutooo et Zephorgames aiment ce message.
  2. _DarkAngel2233

_DarkAngel2233 Expérimenté
    Joueur

Inscrit :
    10 Avril 2018
    Likes reçus :
    36
    1er a la lire je suis le poulet je plus heureux du monde x')
    Je connais aussi OSU (c'est pas de ma faute tu nous as poser la question)
    J'aime aussi faire des TexturePack, je me r'appelle quand j'étais entrain de faire le TigrouPack, par la suite Karredas m'avait demandé de faire un PikaPack, se que j'ai immédiatement fait aussi !
    Bonne présentation détaillé

COORDIALEMENT : Le Poulet

Zephorgames et LeyRin_ aiment ce message.
  3. Zephorgames

Zephorgames Explorateur
    Joueur

Inscrit :
    26 Juin 2018
    Likes reçus :
    15
    tu m'épouse lol ?

4. Izutooo

Izutooo Aventurier
    Joueur

Inscrit :
    27 Juillet 2018
    Likes reçus :
    32
    Belle et grande présentation et je tiens à ajouter je connais OSU :D

LeyRin_ aime ce message.
  5. elfartsmeller

elfartsmeller Expérimenté
    Membre du staff Builder Donateur

Inscrit :
    13 Mai 2018
    Likes reçus :
    8
    cool mais on voit pas certaines couleurs .-.

6. LeyRin_

LeyRin_ Débutant
    Joueur

Inscrit :
    22 Juillet 2018
    Likes reçus :
    9
    Il faut se mettre en mode nuit ^^

7. elfartsmeller

elfartsmeller Expérimenté
    Membre du staff Builder Donateur

Inscrit :