1. Rejoignez-nous sur TS pour parler en vocal avec les autres joueurs et le staff !
    Notre serveur vocal TeamSpeak : ts.tigrouland.fr
  2. N'oubliez pas de lire le règlement du forum dans la catégorie Aide & Règles !
    Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.
  3. Rejoignez-nous sur Discord pour parler à l'écrit et à l'oral avec les joueurs et le staff !
    Avec un système d'expérience et un bot musical ! Cliquez ici pour nous rejoindre !
Rejeter la notice
Veuillez lire le règlement du serveur ainsi que celui du forum ! Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.

Accepté Un forum de présentation de zone

Discussion dans la catégorie "Suggestions traitées", créée par Lyne_e, 21 Mars 2019

?

Êtes vous pour ou contre ?

1. Pour

2 vote(s)
    100.0%
  2. Contre

0 vote(s)
    0.0%
  1. Lyne_e

Lyne_e Expérimenté
    Membre du staff Modérateur +

Inscrit :
    2 Mai 2018
    Likes reçus :
    47
    Bonjour les amis Tigrou,
    Je viens vous partager une idée qui m'est venue: faire une page sur le forum ou sur discord de présentation de zone FreeBuild (peut être plus sur le forum pour amener un peu plus de joueurs).
    Je m'explique, on pourrait donner l'ID de la zone et parler ensuite de notre zone en général, le mini jeu, si c'est un jump ou autre style, ou préciser si c'est juste une map build qu'on veut faire découvrir aux autres joueurs.
    Je pense que mon idée peut être plus développée, donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
    Bonne journée les duws.

Giovanni75 et Dr_Toxic_ aiment ce message.
  2. Dr_Toxic_

Dr_Toxic_ Explorateur
    Joueur

Inscrit :
    15 Mars 2019
    Likes reçus :
    11
    Bonjour cher ami Tigrou !
    Comme tu as pu le remarquer tu n'as pas eu de réponse en plus d'un mois donc je vais répondre.. 1 mois en retard...
    (Bruh)
    Pour répondre à ta suggestion, je pense que tu n'es pas sans savoir qu'à l'heure actuelle, et donc pas dans ton espace temps à l'heure ou tu a écris ton message, il existe une catégorie build / présentation de maps.

J'espère avoir répondu à ta question
    Au revoir

PS : Bon anniversaire Durk

Lyne_e aime ce message.
  3. Giovanni75

Giovanni75 Chef-développeur | 100% mature
    Membre du staff Administrateur

Inscrit :
    5 Avril 2018
    Likes reçus :
    321
    Cette catégorie est justement dédiée aux maps trouvables parfois sur le net mais peu visibles et sympa à mettre en avant ou aux constructions externes, le FreeBuild ce n'est que du 100x100 :p

Dr_Toxic_ et Lyne_e aiment ce message.

Partager cette page