1. Rejoignez-nous sur TS pour parler en vocal avec les autres joueurs et le staff !
    Notre serveur vocal TeamSpeak : ts.tigrouland.fr
  2. N'oubliez pas de lire le règlement du forum dans la catégorie Aide & Règles !
    Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.
  3. Rejoignez-nous sur Discord pour parler à l'écrit et à l'oral avec les joueurs et le staff !
    Avec un système d'expérience et un bot musical ! Cliquez ici pour nous rejoindre !
Rejeter la notice
Veuillez lire le règlement du serveur ainsi que celui du forum ! Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.

Refusé Un menu give pour le freebuild

Discussion dans la catégorie "Suggestions traitées", créée par Dr_Toxic_, 15 Mars 2019

Tags :
  1. Dr_Toxic_

Dr_Toxic_ Explorateur
    Joueur

Inscrit :
    15 Mars 2019
    Likes reçus :
    11
    Hello !
    J'aimerais pouvoir faire une sorte de menu give d'items / blocks spéciaux.

Le menu se composerait en 2 parties :
    - 1 partie têtes où les joueurs peuvent se give des têtes de tout genre (Ex : lettres, têtes de personnages de jeux vidéos, pokémon (cc Karredas), etc...)
    - 1 partie particules ou les joueurs pourraient faire spawn différents types de particules sur leur position (en nombre limité bien entendu)

J'espère avoir été clair et concis sur ma suggestion
    Bon jeu à tous !

2. Giovanni75

Giovanni75 Chef-développeur | 100% mature
    Membre du staff Administrateur

Inscrit :
    5 Avril 2018
    Likes reçus :
    321
    Merci de votre suggestion, cependant le menu de têtes serait impossible à mettre en place avec les problèmes de performances que cela pourrait causer côté serveur, et de même pour les particules auxquelles s'ajoutent des problèmes côté client.

Partager cette page