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Final-Jump Version 2.0 : système d'XP, nouvelle map et bien plus !

Discussion dans la catégorie "Mises à jour et avancement", créée par Giovanni75, 2 Juin 2019

  1. Giovanni75

    Giovanni75 Chef-développeur | 100% mature
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    Bonjour !
    Nous venons d'ouvrir la version 2.0 du Final-Jump après plusieurs mois de réflexion, de conception et de travail ! Passons directement aux nouvelles fonctionnalités !

    2019-06-02_13.27.36.png

    Résumé des nouveautés
    • Système d'XP et de prestige
    • Nouveau système d'améliorations
    • Nouveaux trophées et système avancé de statistiques
    • Nouvelle map et jump sacré

    Système d'expérience

    Un système d'expérience a été introduit au jeu, ainsi qu'un système de prestige pour ajouter du nouveau contenu et de nouvelles fonctionnalités à débloquer ! +1

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    Chaque niveau permet de débloquer des améliorations, et à partir du niveau 100, vous devez réussir un jump sacré afin d'accéder au prestige suivant !

    2019-06-02_13.47.54.png

    Passer au prestige suivant vous fait repartir de zéro au niveau de votre expérience, mais vous récompense avec des zifits, monnaie du prestige, qui vous donne accès à de nouvelles améliorations !

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    Comme indiqué ci-dessus, chaque prestige demande de plus en plus d'expérience à chaque niveau !

    Nouveau système d'améliorations

    Le système d'améliorations du Final-Jump est en partie différent des autres jeux ! Vous avez accès à une multitude d'améliorations, mais vous ne pouvez en sélectionner que 3 !

    2019-06-02_13.47.46.png

    Petit nuage : Transforme vos items de soin en petits nuages
    Pêcheur : Vous obtenez une canne à pêche
    Chasseur : +2% de dégâts par kill fait par le joueur que vous tapez s'il est en kill-streak élevé (maximum 50%) ; +5% de TigrouCoins par kill
    Mineur d'or : Casque P4 au lieu de P3 ; +1 coeur et +50% de TigrouCoins en récupérant une pépite
    Vampire : Pas d'item de soin au kill ; +0.25 à +0.5 coeur par coup donné ; Régénération II (0:05) au kill
    Alchimiste : Vie maximale limitée à 9 coeurs ; Gain d'une potion de soin tous les 3 kills
    Enchaîné : Double l'XP supplémentaire obtenue lorsque vous êtes en kill-streak élevé ; +25% de MégaCoins à chaque palier

    Les améliorations à plusieurs niveaux achetables en TigrouCoins fonctionnent de la même façon.
    De plus, en gravissant les niveaux de prestige, vous débloquez peu à peu l'achat de nouvelles améliorations ! :)

    2019-06-02_13.47.25.png

    Nouvelle map, et jump sacré

    Le jeu ayant été refait en profondeur, un nouveau lobby et une nouvelle map ont été construits !

    2019-06-02_13.41.38.png

    La map comporte 9 îles principales, et une grande île centrale, avec des petits jumps les reliant, en voici certaines !

    2019-06-02_14.22.30.png
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    Attention : camper au bord de la base en attendant votre adversaire sans jamais bouger est évidemment interdit.

    Nouveaux trophées et système avancé de statistiques

    La nouvelle version du jeu comporte un système avancé de statistiques et 10 nouveaux trophées !
    Vous pouvez accéder à vos statistiques via votre profil au lobby ou avec le PNJ des statistiques !

    2019-06-02_13.48.35.png

    Tueur I (10 points) : 1000 kills
    Tueur II (20 points) : 5000 kills
    Tueur III (30 points) : 10000 kills
    Tueur IV (40 points) : 20000 kills

    Enchaîné (10 points) : faire un kill-streak de 5 kills
    Déchaînement (20 points) : faire un kill-streak de 25 kills
    Vers les nuages (20 points) : atteindre le niveau maximal
    Dieu du jeu (50 points) : atteindre le prestige maximal
    Expérimenté (15 points) : obtenir 30 XP ou plus en un seul kill
    Sacrilège (15 points) : réussir le jump sacré

    Finissons avec la présentation de la maturité de @Exekias, mais qui est donc ce pêcheur ? :thinking:

    2019-06-01_20.55.27.png

    Merci beaucoup pour votre lecture et bon jeu sur TigrouLand ! N'hésitez pas à nous donner vos avis sur le jeu en réponse à ce topic ! <3
     
    Paulokus, Werrowizer, Lyne_e et une autre personne aiment ce message.
  2. Lyne_e

    Lyne_e Expérimenté
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    Très bonne mise à jour selon moi, je ne vois pas vraiment de défauts dans le jeu en lui-même.

    Un système de FFA est bien mieux je trouve et motivera peut être les joueurs à se connecter davantage sur le mini-jeu.

    J'aime beaucoup l'inspiration du ThePit sans trop en abuser. L'ajout du "Jump sacré" pour monter en prestige est une très bonne idée, on garde donc bien l'idée de Jump "mélangé" au PVP.

    Pour moi, cette mise à jour est une totale réussite, il faut donc féliciter et remercier ceux qui ont travaillés sans relâche dessus.
    Merci à vous ! :p
     
    SeriousLiee, Giovanni75 et Aurélien aiment ce message.
  3. Aurélien

    Aurélien Expérimenté
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    Une superbe mise à jour, félicitations à toute l'équipe, que ce soit au niveau des constructions que des fonctionnalités <3

    Néanmoins, si je peux me permettre, je trouve le jeu un peu trop axé "Pvp", bien que la map soit réalisée dans les airs et les fonctionnalités uniques aux autres jeux :/
    J'ai eu l'occasion d'en faire l'expérience hier même où les talents et techniques de jeu favorisent certains joueurs. Le mode de jeu est d'un tout autre aspect mais reste assez redondant par rapport aux autres malheureusement, mais il reste très intéressant en sortant un peu du lot !
    Je vous suggérerais la création de jumps internes au mini-jeu pouvant être réalisés sur la map en elle-même (bonus en haut, pépite, soin, vitesse, sauts améliorés (pouvant permettre l'accès à des zones "secrètes" de la map avec des trophéees ?) etc, etc), voire des sortes de "championnats", 1vs1 de Jump, permettant également de récupérer de l'expérience (peut-être des tournois les week-ends ?).

    Je suis ouvert à toute critique et commentaire, alors n'hésitez pas, c'est ensemble que les idées se peaufinent ;)
     
    Lyne_e et Giovanni75 aiment ce message.
  4. Bare2Chocolatine

    Bare2Chocolatine Débutant
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    Trop cool, avant ce serveur, je ne connaissais pas ce mode de jeux, il est au TOP, en plus, sur le serveur, il es super bien codé! Bref super jeux, je vous remercie Les gens qui ont participé a la création de ce mode de jeux, je vous remercie énormément! Je pense que d'avantage le serveur aura plus de monde. Merci à vous! <3
    Désoler si je n'ai pas mis plus de choses, c'est parce que j'ai des kills à faire sur le F J!
     
    #4 Bare2Chocolatine, 2 Juin 2019
    Dernière édition : 2 Juin 2019
    Aurélien et Giovanni75 aiment ce message.
  5. Giovanni75

    Giovanni75 Chef-développeur | 100% mature
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    Merci à tous pour vos réponses, ça fait vraiment plaisir !
    On avait en effet prévu le constat du jeu trop axé sur le pvp, justement dans la prochaine version ce côté va être légèrement écarté pour laisser place à 3 nouveautés majeures sur la map elle-même :p
     
    Bare2Chocolatine et Aurélien aiment ce message.
  6. Giovanni75

    Giovanni75 Chef-développeur | 100% mature
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    Tiens tiens abus et The Pit ça me rappelle quelqu'un ça je me demande bien de qui je parle :thinking:
     
  7. ZairixViveTland

    ZairixViveTland Débutant
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    Jeu très original , il est vraiment cool à jouer avec le système d'xp etc la map est de même stylé que ce sois la map pour pvp ou le lobby ou y'a les pnjs et le jeu est agréable à jouer en tout ca je vous remerci de nous avoir fourni ce jeu sur Tigrouland .
     
    #7 ZairixViveTland, 6 Juin 2019
    Dernière édition : 9 Juin 2019
  8. Naatsu_u

    Naatsu_u Expérimenté
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    Le FinalJump est un très bon jeu, je n'aurais rien à dire à part enlever la règle du kb lorsqu'un gars arrive sur nous car c'est une île dans les airs. voilà
     
  9. GOKIN

    GOKIN Expérimenté
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    Un super jeu, rien à redire sur ça, vous avez eu une superbe idée en mélangeant un peu comme le TRush (tu peux réapparaître avec ton stuff) et un système d'XP, de level. Je trouve ça super!
    Par contre il y a de gros problèmes avec l'anti-jeu malheureusement :/
     
  10. Giovanni75

    Giovanni75 Chef-développeur | 100% mature
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    Merci à tous ! <3
    Justement on a essayé de corriger ça avec les plateformes et on reste sur nos gardes si quelqu'un en abuse, c'est en effet très compliqué de tout surveiller :/
     

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