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Final-Jump Version 2.1 : events et plein de nouveautés !

Discussion dans la catégorie "Mises à jour et avancement", créée par Giovanni75, 17 Juin 2019

  1. Giovanni75

    Giovanni75 Chef-développeur | 100% mature
    Membre du staff Administrateur

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    Bonjour !
    La version 2.1 du Final-Jump est désormais disponible et apporte beaucoup de nouveautés ainsi que de corrections de bugs ! Si vous en trouvez d'autres, n'hésitez pas à nous les signaler ici.

    Résumé des nouveautés
    • Nouvelles améliorations et équilibrages
    • Events et plateformes intermédiaires
    • Beaucoup d'ajouts mineurs sympathiques et de bugs corrigés

    Nouvelles améliorations et équilibrages

    Suite à plusieurs sondages sur Discord, 4 nouvelles améliorations sont apparues ! :)
    Vous devez être au prestige 8 ou plus pour voir toutes les améliorations comme ci-dessous.

    TLV2 (85).PNG

    Démon (niveau 30) : 75% de chance d'être enflammé à chaque kill ; lorsque vous êtes en feu, +10% de dégâts causés et aucun dégât reçu par le feu ; +15% de TigrouCoins tous les 3 kills
    Forgeron (niveau 60) : 20% de chance d'augmenter le niveau de protection d'une de vos pièces d'armure à chaque kill ; bottes : Chute amortie II
    Assassin (niveau 70) : votre épée obtient Tranchant I mais votre casque et vos bottes ne sont plus enchantés ; incompatible avec Samuraï
    Orpailleur (niveau 50 - prestige 8) : pas d'XP obtenue au kill, mais l'XP censée être obtenue est convertie en TigrouCoins à un ratio de 10%

    L'amélioration Pêcheur a été retirée et d'autres ont été modifiées.

    Mineur d'or : casque et bottes sont désormais enchantés Protection IV
    Vampire : +0.4 coeur par coup donné au lieu de +0.5, Régénération I (0:08) au lieu de II (0:05) au kill
    Alchimiste : gain d'une potion de soin (et désormais d'un coeur d'absorption) tous les 4 kills au lieu de 3, vie maximale à 10 coeurs au lieu de 9
    Olympien : potion passée à +8 XP et Régénération III (0:08) au lieu de +5 XP et Régénération II (0:06)

    Events et plateformes intermédiaires

    Des plateformes intermédiaires ont été ajoutées entre chaque île pour rendre le combat plus agréable et éviter la fuite puis le retour de l'adversaire qui était inévitable précédemment. En voici quelques exemples !

    2019-06-17_10.38.36.png

    2019-06-17_10.38.42.png

    Pour pimenter un peu le jeu, des "events" font leur apparition toutes les 15 minutes ! Pour l'instant, il y en a deux, l'item magique et la plateforme sacrée ! :D

    Celui de l'item magique fait apparaître un item aléatoire au centre, pouvant comporter un enchantement donnant des effets au kill ou de l'XP supplémentaire ! Vous pourrez aussi y trouver des packs d'XP ou des boules de neige.

    2019-06-17_10.00.30.png

    Celui de la plateforme sacrée fait apparaître une plateforme pendant 1:30 ainsi que 2 jumps pour y accéder. Toutes les 3 secondes, vous remportez de l'XP en restant dessus ! Cependant, le combat n'est activé que sur la plateforme, il vous faudra donc faire tomber vos adversaires !
    En restant sur la plateforme, vous obtenez un effet de Régénération IV pour éviter les kills beaucoup trop simples.

    2019-06-17_10.20.42.png

    Deux nouveaux trophées ont été ajoutés, augmentant à 625 le nombre total de points de trophées !

    Magicien (5 points) : Récupérer l'item magique
    Persévérant (10 points) : Obtenir 40 XP ou plus sur la plateforme sacrée

    Ajouts mineurs et bugs rectifiés

    Beaucoup d'ajouts mineurs pratiques ont été faits, merci pour vos suggestions et vos réponses aux sondages !
    • Ajout d'un "cadeau de participation" donnant un bonus d'XP toutes les 10 minutes, augmentant avec le prestige
    • Jumps sacrés modifiés et désormais moins faciles (merci @TheStar195 <3)
    • Il n'est plus possible de sélectionner deux améliorations incompatibles (Petit nuage et Vampire par exemple)
    • Description de l'amélioration Chasseur clarifiée et incompatibilités affichées
    • Les slots d'améliorations 2 et 3 nécessitent désormais respectivement les niveaux 30 et 60
    • Progression par rapport au niveau suivant ajoutée dans les statistiques
    • Nombre d'items magiques récupérés ajouté dans les statistiques
    • Large augmentation du nombre d'XP au kill (le minimum est désormais 8 au lieu de 4), +1 XP par 20 niveaux franchis
    • Au-delà des niveaux 30 puis 60, l'XP par kill augmente légèrement
    • Retrait des améliorations Guerrier et Chevalier
    • Il est désormais possible d'obtenir le 1er niveau des bonus Expérimenté et Santé dans le prix quotidien
    • Maximum de 50 XP au kill désormais
    • Récupérer plusieurs pépites multipliera les bonus reçus par le nombre de pépites récupérées
    • Pour éviter de finir un prestige avec des quantités astronomiques de TigrouCoins sans rien pouvoir acheter, passer un prestige coûte désormais des TigrouCoins, allant de 500 pour le prestige [I] à 400 000 pour le prestige [XX]
    Ajout notable : les dégâts supplémentaires sont maintenant additifs et non plus multiplicatifs. Ajout un peu technique cependant, si les maths ne vous passionnent pas, passez votre chemin x)

    Exemple avant la v2.1
    Imaginez que vous faites perdre 1 coeur à un joueur.
    Vous avez l'amélioration Chasseur et votre victime a un kill-streak de 25.
    Dégâts supplémentaires : +2% * 25 = +50%
    De plus vous avez l'amélioration Coup de main qui inflige +30% de dégâts au premier coup.
    Dégâts supplémentaires totaux : 1 + (50% * 1) = 1.5 puis 1.5 + (30% * 1.5) = 1.95 coeurs soit 3.9 PV

    Exemple après la v2.1
    Imaginez toujours que vous faites perdre 1 coeur à un joueur.
    Vous avez l'amélioration Chasseur et votre victime a un kill-streak de 25.
    Dégâts supplémentaires : +2% * 25 = +50%
    De plus vous avez l'amélioration Coup de main qui inflige +30% de dégâts au premier coup.
    Dégâts supplémentaires totaux : +50% + 30% = +80% donc 1 + (80% * 1) = 1.8 soit 3.6 PV

    Assez technique donc, mais cela permet de ne pas perdre 3 coeurs en un coup et permet d'éviter les énormes abus.

    Beaucoup de bugs ont aussi été rectifiés, merci pour vos signalements ! Certaines fonctionnalités de cette mise à jour étant arrivées peu à peu, certains bugs concernaient aussi les ajouts ci-dessous.
    • Il était possible de sélectionner plusieurs fois une amélioration sans qu'elle soit réellement "sélectionnée" avec la langue anglaise
    • Après l'ajout des incompatibilités, sélectionner une amélioration incompatible supprimait l'amélioration du slot mais ne mettait pas à jour la liste complète de vos améliorations sélectionnées
    • Dans certains cas, après l'ajout des incompatibilités, il était nécessaire de sélectionner une amélioration 2 fois
    • Le bouton "Annuler" ne fonctionnait pas dans le menu de confirmation
    • Certaines améliorations n'étaient pas vraiment "achetées" lors de la confirmation d'achat, le peu de personnes ayant subi ce problème a été remboursée et le bug a très vite été rectifié
    • L'amélioration Alchimiste retirait encore 1 coeur de vie maximale après son changement
    • La capacité du Forgeron et certaines améliorations ne s'activaient pas s'il y'avait moins de 4 joueurs
    • Possibilités de monter sur les arbres grandement minimisées (merci @SeriousLiee et @ZairixViveTland <3)
    • Message rectifié pour la capacité du Forgeron (et du kit Guerrier au PvP-Box au passage)
    • Certains messages de mort étaient quand même visibles en les ayant cachés dans les paramètres
    • L'amélioration Athlète (prestige VII, encore heureux vu le bug en question...) ajoutait ou retirait 1.2 aux dégâts supplémentaires ou en moins au lieu de 0.2
    • Quelques erreurs de traduction ou de grammaire corrigées
    • Les décimales des ratios étaient ordonnées comme si 1.6 était plus petit 1.23 (corrigé également en Training - Rush)
    Il est également possible que certains tournois de jump soit organisés pendant l'été et que des zifits (monnaie du prestige) soient à la clé pour les meilleurs d'entre vous (merci beaucoup à @Aurélien pour l'idée :p).

    Merci beaucoup pour votre lecture et bon jeu sur TigrouLand ! N'hésitez pas à nous donner vos avis sur cette mise à jour et les nouveautés qu'elle apporte en réponse à ce topic ! <3
     
    Aurélien aime ce message.
  2. Lyne_e

    Lyne_e Expérimenté
    Membre du staff Modérateur

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    Très long topic avec beaucoup de nouveautés et de rectifications de bugs !

    J'aime beaucoup l'ajout des évents tout comme les modifications des améliorations.

    Merci encore pour tout le boulot qui a été fourni et qui mérite d'être récompensé !
     
    Aurélien et Giovanni75 aiment ce message.
  3. ZairixViveTland

    ZairixViveTland Débutant
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    Encore des mises à jours de qualitée !
    Un enorme merci au staff qui nous fournissent ces mise à à jours
    Et de plus le jeu devient de mieu en mieu
    En tout cas , merci pour ces mise à jours
    Et #roadtoprestige :) .
     
    Saavanor, Aurélien et Giovanni75 aiment ce message.
  4. GOKIN

    GOKIN Expérimenté
    Youtuber Donateur

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    8 Avril 2018
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    21
    Beaucoup de choses ont été améliorés, le jeu devient de mieux en mieux
    Merci pour tout ce que vous nous proposez :) <3
     

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