1. Rejoignez-nous sur TS pour parler en vocal avec les autres joueurs et le staff !
    Notre serveur vocal TeamSpeak : ts.tigrouland.fr
  2. N'oubliez pas de lire le règlement du forum dans la catégorie Aide & Règles !
    Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.
  3. Rejoignez-nous sur Discord pour parler à l'écrit et à l'oral avec les joueurs et le staff !
    Avec un système d'expérience et un bot musical ! Cliquez ici pour nous rejoindre !
Rejeter la notice
Veuillez lire le règlement du serveur ainsi que celui du forum ! Toutes les informations concernant ce qui est autorisé ou interdit y sont spécifiées.

Zone VIP

Discussion dans la catégorie "Constructions & Maps", créée par Dr_Toxic_, 7 Avril 2019

1. Dr_Toxic_

Dr_Toxic_ Explorateur
    Joueur

Inscrit :
    15 Mars 2019
    Likes reçus :
    11
    Bonjour / Bonsoir chers amis Tigrou !
    Vu que je cherche des designs pour une future Zone VIP sur Domicraft, j'aimerai savoir si mon premier build est à la hauteur de ce qu'on attend d'une zone VIP !
    Merci à ceux qui donneront leur avis
    Bisous !

PS : Joyeux Anniversaire Durk VIP.png

2. AIR

AIR Expérimenté
    Joueur

Inscrit :
    9 Avril 2018
    Likes reçus :
    7
    Bonsoir, c'est beau.

3. walidKi

walidKi Expérimenté
    Joueur

Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Likes reçus :
    2
    Je comprendrais jamais les personnes qui utilisent des shaders ou des textures packs plus réaliste pour que leurs builds soient beau xd.
    En faite, le couchée du soleil va avec la couleur des blocks parmi le block de nether, donc si tu pouvais arrêter le temps, ca serait nickel ^^.

Partager cette page